Aller au contenu
jojo06

Jojo06.....bonjour À Tous

Messages recommandés

Hello

 

je m'appelle Joël, j'habite dans l'arrière pays niçois et j'envisage sérieusement l'achat d'un drone dans les prochains jours.

 

je suis donc pour le moment en phase de recherche et de documentation......mais très prochainement, je passerai en phase de "casse-couilles qui vient poser une question toutes les 5 minutes"

 

je préfère vous prévenir :D

 

je ne ferai pas une utilisation pro de mon drone.

Depuis pas mal de temps j'utilise une Gopro pour filmer mes souvenirs de voyages....mais j'ai envie de voir enfin d'en haut, ce que je connais d'en bas.

 

Pour des raisons pratiques liées à son transport, j'ai à priori jeté mon dévolu sur un Mavic Pro en version combo.

 

Je vais commencer par fouiner un peu sur le forum, à la recherche de toutes les questions que je me pose....mais comme je sais déjà que je n'aurai pas la patience d'éplucher tous les sujets.....commencez à vous préparer à une foule de questions posées par un boulet qui n'y comprends rien :wacko:

 

D'ailleurs....si un membre du forum vivant dans mon coin a quelques minutes  heures à me consacrer.....je fournis la bière, ou le pastis selon affinités.

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo et bienvenue parmi nous  :) ... Une petite chose : " Si tu envisages sérieusement de " nous les casser " prévois au moins de le faire sous anesthésie ^^...  parce que, toutes les cinq minutes, je crains qu'on ne sera pas nombreux à tenir le coup !!! Lol  :D  

Modifié par Dan77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je viens donc d'acheter un Mavic Pro.....pour être franc, étant totalement novice dans le monde du drone, ma principale crainte était de le crasher :)

 

...mais je suis pour l'instant rassuré à ce sujet : depuis ce matin 9h.....c'est-à-dire que j'y ai quand même passé 11h (moins 20 minutes pour avaler un croque monsieur).....j'essaie de télécharger l'appli dji go4.

 

mon tel est un galaxy note 3 (donc figurant sur la liste des appareils compatibles).....mais rien à faire : j'ai vaguement réussi à télécharger un truc en anglais....mais étant nettement plus à l'aise en nissarte qu'en anglais....je tourne en rond.

 

mais faut positiver : dans l'état actuel des choses....le seul risque de crasher mon Mavic....çà serait de faire tomber le carton :( :(

 

 

donc si quelqu'un (idéalement dans ma région) pouvait me filer un coup de main.....je lui en serais reconnaissant

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je viens donc d'acheter un Mavic Pro.....pour être franc, étant totalement novice dans le monde du drone, ma principale crainte était de le crasher :)

 

...mais je suis pour l'instant rassuré à ce sujet : depuis ce matin 9h.....c'est-à-dire que j'y ai quand même passé 11h (moins 20 minutes pour avaler un croque monsieur).....j'essaie de télécharger l'appli dji go4.

 

mon tel est un galaxy note 3 (donc figurant sur la liste des appareils compatibles).....mais rien à faire : j'ai vaguement réussi à télécharger un truc en anglais....mais étant nettement plus à l'aise en nissarte qu'en anglais....je tourne en rond.

 

mais faut positiver : dans l'état actuel des choses....le seul risque de crasher mon Mavic....çà serait de faire tomber le carton :( :(

 

 

donc si quelqu'un (idéalement dans ma région) pouvait me filer un coup de main.....je lui en serais reconnaissant

 

merci d'avance

Pour les questions, ils faut les poser dans la section appropriée (DJI en l'occurrence), tu n'auras pas de réponses ici, juste des messages de bienvenue

 

http://www.faq-drone.com/forum/72-dji/

 

Envoyer de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.