Aller au contenu
NIKOOOOOO

Protections D'hélices Et Train D'atterrissage

Messages recommandés

Salut tout le monde! 

 

Lorsque j'ai commandé mon H501S, j'ai aussi commandé des hélices de rechange en "pack" avec des protections d'hélices que j'ai installées avant même de tenter un 1er vol (je débute).

 

Cependant, j'ai fini par toucher un mur puis deux... Les protections d'hélices n'ont pas tenu le choc et se sont brisées comme du verre... (plastique trop rigide)

 

Mes questions sont:

 

-Les protections d'hélices prévues pour le H509s sont-elle compatibles avec le 501S? Je me tâte à les commander en espérant que le plastique soit plus souple.

 

-D'autre part, j'aimerais équiper le joujou d'un train d'atterrissage le plus "light" possible afin de sécuriser et rendre plus pratiques les décollages/atterrissages. Il existe des trains d'atterrissage pour H509S, mais est-il possible des les fixer sur un H501S?

 

Merci par avance pour vos lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les protection d'hélices, je ne sais pas, je n'en ai jamais mis (à tort peut-être :ssv: ).

Pour le train d'atterrissage, celui du Syma X8 est adaptable, il ne coûte pas cher et, sauf erreur, ceux qui veulent fixer une caméra style Gopro, s'en servent pour surélever le H501S.

Le train évite aussi de faucher les herbes un peu hautes lors d'un atterrissage, même réussi ! :)

Je n'en ai pas encore mais j'y pense sérieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.