Aller au contenu
xavdrone

Modification De La Section News

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite à un spam plutôt discret et bien fait je l'avoue, je viens de modifier les "conditions" d'utilisation de cette partie du forum. (et bien sur les spammeurs asiatiques ont été bannis et leurs messages supprimés  :) )

  1. Quand vous voudrez poster ici, le message n’apparaîtra que lorsque ça aura été validé par un modérateur (ou pas moi)
  2. Le but n'est pas de faire un copier/coller du lien d'un article sympa (mais on peut faire un résumé de quelques lignes donnant envie d'aller voir et mettre le lien cliquable pour aller voir)
  3. Venir poster un message d'un produit qui doit sortir et qui selon le vendeur est une révolution ne sera pas affiché si c'est juste pour faire la pub de trucs chinois (pour informations, plusieurs boutiques chinoises m'ont proposés de m'envoyer GRATUITEMENT des produits en test + de l'argent pour le faire et j'ai refusé, ce n'est pas pour que les membres viennent le faire...

Postez plutôt de VRAIS news, ou faites moi signe si vous voulez faire des articles qui seront en ligne sur xavdrone.com (les explications se trouvent ici)

 

Et si certains se sentent motivés pour faire des news de temps en temps ou régulièrement, sachez que je suis en train de réfléchir à la mise en place de ça  :ssv:  (j'en reparlerais plus tard)

 

ps : et dans la partie "news" se poste automatiquement les messages lorsqu'il y a un nouvel article sur certains sites partenaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'en arriver là, mais c'est pour le bien de notre communauté et je le comprend.

+99999

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.