Aller au contenu
jeremmx52

Présentation Jerem10200

Messages recommandés

Bonjour à tous je m appel Jeremy j'ai 26 ans et je suis passionné de drone j'ai déjà eu un Walkera et un F450 maintenant je vais tester le phantom 3 4k

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour un administrateur peut il me parler en privé ? Merci

Pour l'instant tu ne peux pas, parce que tu n'as pas accès a ta messagerie (MP) tant que tu n'auras pas envoyé + de 30 messages sur le forum

 

Envoyer de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j était déjà sur le forum au nom de jey535 impossible de me reconnecter avec mon compte et j'ai envoyer un mail mais on ne m'a jamais répondu, pourrais t on me débloquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis nouveau sans l être j'avais un autre compte jey535 mais impossible de me reconnecter avec je vous ai déjà parlé casiment a tous :)

???? Donc pour toi tu n'es pas un nouveau mais tu sais toujours pas dire "bonjour" quand tu démarre un sujet ? et en plus le compte "jey535" n'existe pas sur le forum

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

Bonjour un administrateur peut il me parler en privé ? Merci

Le forum est un espace "publique" les rendez-vous en privé avec l'administrateur n'existent pas ici (pour une fille je peux éventuellement faire une exeption)

 

 

Je sais j était déjà sur le forum au nom de jey535 impossible de me reconnecter avec mon compte et j'ai envoyer un mail mais on ne m'a jamais répondu, pourrais t on me débloquer?

T'es un champion du monde toi dit donc  :D

 

1/ il n'y a AUCUN compte au nom de "jey535"

2/ il n 'y a AUCUN autre compte avec ton adresse IP

3/ tu n'as JAMAIS envoyé d'email (donc normal que tu ne reçoive pas de réponse)

 

Bref tu t'es inscris ici par erreur je pense, mais bienvenu quand même si tu décidais de rester malgré tout  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà de un j'ai dit bonjour au début du sujet faudrait apprendre à lire et de deux c'était jeremmx52 je me suis trompé et si je suis déjà venu et envoyer un mail alors avant de rabaisser les gens essayer de comprendre lamentable pour un forum public!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les titres c'est toujours pas ton truc....

 

 

et de deux c'était jeremmx52 je me suis trompé

A ces modo qui n'arrive pas a deviner que tu tes tromper et a trouver ton ancien pseudo grâce a leur don de voyance,

voila => http://www.faq-drone.com/topic/13210-présentation-jeremmx52/  :ssv:

 

 

et si je suis déjà venu et envoyer un mail alors avant de rabaisser les gens essayer de comprendre lamentable pour un forum public!

Bin tu la bien dit, on ne c'est pas lire.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lamentable pour un forum public!

:oops:

 

Je ne te retiens pas, mais par contre j'hésites si je te pousse pour éviter que tu ne perdes trop de temps ici

 

Je viens de vérifier et AUCUN email n'à été envoyé (je parle de l'email qui t'as servi pour t'enregistrer la première fois), d'ailleurs tu t'étais connecté à l'aide de ton compte Facebook et pour information les emails Hotmail mettent en spam le forum donc tu ne peux recevoir aucune notification ni rappel de mot de passe (avec ton Gmail aucun souci)

 

ps : dit moi si tu veux que je fusionne tes 2 comptes ou si je les supprimes tout les 2, comme tu le dit c'est un forum publique, donc GRATUIT donc, on va pas perdre du temps ni toi ni moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non j'était bien ici je t'ai même déjà parlé Eric a propos de mon f450 tu m'as même aidé. Oui je veux bien fusionner les 2 comptes mais je trouve cela un peu désolant de me rabaisser alors que j'avais bien un compte je vois pas l'idée de mentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je trouve cela un peu désolant de me rabaisser alors que j'avais bien un compte je vois pas l'idée de mentir

Tu as très bien fait de préciser et non ce n'est pas ce rabaisser. 

T'as juste pas eu de bol quand j'ai vu ce message j'avais mes ragnagnas à cause d'un autre, je fusionne tes 2 comptes demain car là je crois que je suis pas en forme, faut que je me concentre un peu pour pas tout casser  :D

 

Welcome back  :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, les 2 comptes sont fusionnés et tu retrouves ton compte d'origine (ça s'est la bonne nouvelle)

 

La mauvaise nouvelle c'est que du coup tu vas peut être plus pouvoir te connecter  :D et comme c'est un email Hotmail tu ne recevras pas les emails de rappel de mot de passe (ça marche pas Hotmail), donc si tu veux que je remplace par ton Gmail envoi moi un email en m'indiquant tes 2 adresses emails

 

=> http://www.xavdrone.com/divers/contact/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.