Aller au contenu
cowboyan21

Pyrénées Automne

Messages recommandés

Les images sont belles.

Il a quoi ton Q500+ ? 

suite à une rencontre avec un arbre, la caméra défaille ........ on dirait que l'alimentation des gyroscopes saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est superbe ! C'est où dans les Pyrénées ? 

C'est dans la vallée d'ossau au sud de Pau dans les pyrénées atlantiques. Lac de Bious artigues et col du pourtalet pour le début de la vidéo et plateau du bénou pour la fin avec les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à une rencontre avec un arbre, la caméra défaille ........ on dirait que l'alimentation des gyroscopes saute

AIE AIE AIE quand on voit le prix d'une cam !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans la vallée d'ossau au sud de Pau dans les pyrénées atlantiques. Lac de Bious artigues et col du pourtalet pour le début de la vidéo et plateau du bénou pour la fin avec les chevaux.

Merci. C'est un coin des Pyrénées que je connais assez mal. Je connais plus les Pyrénées des PO, Ariège et haute Pyrénées. En tout cas, très joli endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es d'où??? mes parents sont à Bilhères en ossau c'est la vallée où j'ai passé toute mon enfance !!!!

Cazères, en Haute-Garonne, à la frontière des Pyrénées ariégeoises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles images de sites que j'ai parcouru pendant 13 années avec mon costume de garde forestier.......et comme toi, aujourd'hui je les filme avec mon H. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.