Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je m’apelle Dan ! Je suis ici car je possède un phantom 3 standard mais j’ai un problème avec pour me connecter au wifi avec mon téléphone pour connecter le drone à dji go. En fait lorsque j’allume la télécommande et le drone, je vais dans mes réglages wifi du smartphone et le wifi « phantom » ne s’affiche pas. J’ai essayé avec plusieurs téléphones et l’app est a jour, je ne peux pas mettre à jour la RC car pour cela il faut la connecter à dji go a l’aide du wifi justement ! Donc je suis bien coincé... à part ça la télécommande et le drone fonctionnent parfaitement ensemble je peux le piloter sans encombre juste dans dji go finalement .... j’espère que vous pourrez m’apporter une solution !! Merci d’avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m’apelle Dan ! Je suis ici car je possède un phantom 3 standard mais j’ai un problème avec pour me connecter au wifi avec mon téléphone pour connecter le drone à dji go. En fait lorsque j’allume la télécommande et le drone, je vais dans mes réglages wifi du smartphone et le wifi « phantom » ne s’affiche pas. J’ai essayé avec plusieurs téléphones et l’app est a jour, je ne peux pas mettre à jour la RC car pour cela il faut la connecter à dji go a l’aide du wifi justement ! Donc je suis bien coincé... à part ça la télécommande et le drone fonctionnent parfaitement ensemble je peux le piloter sans encombre juste dans dji go finalement .... j’espère que vous pourrez m’apporter une solution !! Merci d’avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ici c'est la partie présentation (donc une partie faite pour se présenter et non pas pour poser ses questions) . Je t'invite à refaire une présentation "convenable" et à poser tes questions dans la partie appropriée. Je verrouille

 

Envoyer de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.