Aller au contenu
MIKALRIC

Bootload F4 V3 Impossible

Messages recommandés

 Bonjour, avec mon Mari on s'est acheté chacun wizard X 220 S , je me connecte sous bétaflight pour les premiers paramétrages , j'active le led strip avec le larsen tout se passe nikel ça fonctionne , mon mari fait la même chose avec le sien et pareil youpi ça fonctionne. 

On part donc au terrain pour le premier vol, le sien est ok , génial , je branche le mien et là on constate que la led a changé de couleur elle était verte , elle est en blanc fixe... Un autre problème s'est ajouté à ça, plus important, c'est que le quad tombe comme une M... à chaque coup de gaz...

Je décide donc de bootloader ma carte pensant à une problème de firmware mais là impossible de bootloader. J'ai essayé de le faire via le configurator de zadig rien ne se passe il ne trouve pas le com 3 qui fonctionne nickel lorsque je me connecte à Bétaflight..

J'ai flashé mes esc nickel le com 3 est reconnu ...

On y comprend que dalle , si quelqu'un a une idée du pourquoi je ne peux pas flasher ma carte même en bootload . Vos réponses sont les biens venues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bootloader, c'est le mode DFU ??

 

normalement, tu as deux spot en métal où il faut faire contact ou bien soudure en fonction des cartes.... et du coup, la FC demarre en mode DFU, ensuite go sur le pc afin qu'elle soit reconnue par BF.... et là flash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bootloader, c'est le mode DFU ??

 

normalement, tu as deux spot en métal où il faut faire contact ou bien soudure en fonction des cartes.... et du coup, la FC demarre en mode DFU, ensuite go sur le pc afin qu'elle soit reconnue par BF.... et là flash !

Sur cette  Fc il y a carrément un petit bouton sur lequel on appui pour le mettre en bootload. lorsque je maintiens ce bouton enfoncé je me connecte au pc pour flasher port com 3 reste affiché donc je sais pas si c'est ça DFU . j'ai lu quelque part qu'il fallait rentrer dans le cli DFU justement pour que ça passe direct en dfu pour flasher , comme tu es également en train de le dire , je l'ai fais mais mais rien ne se passe et lorsque je reconnecte mon quad à bétaflight et que je vérifie le cli il n'y a absolument rien d'écrit , c'est super bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.