Aller au contenu
Bambix

Photo De Profil Et Édition De Sujet

Messages recommandés

On en apprend tous les jours..... Je pensais que le contenu était le plus important... Pour ma part, l'avatar importe peu.... Quand à l’identification, le pseudo me convient fort bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

moi aussi je suis surpris

je suis sans possibilité de modifier mon profil : sans genre, sans âge, sans date de naissance, ...

pas de permission de voir la liste des membres

pas d'accès à la messagerie privée

message d'erreur member-profile-disabled
etc ...
je vais compter jusqu'à 30 ...
 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais compter jusqu'à 30 ...

 

là ça s'"appel du "flood" donc retour à la case départ, lorsque tu auras participé de manière "normale" fait signe ici  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je ne peux pas éditer mes messages, même après 1 minute, afin de corriger une mise en forme. En effet, j'ai mis deux liens l'un sous l'autre, et ils ce sont mis l'un après l'autre, ce qui ressemble, à pas grand chose :) 

 

Cdt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je ne peux pas éditer mes messages, même après 1 minute, afin de corriger une mise en forme. En effet, j'ai mis deux liens l'un sous l'autre, et ils ce sont mis l'un après l'autre, ce qui ressemble, à pas grand chose :)

 

Cdt

En attendant de pouvoir éditer, je t'invite à lire le réglement du forum => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette possibilité sera accessible à partir de 30 messages d'une part, d'autre part le temps où l'on peut éditer un message est limité dans le temps.

 

Salut.

 

D'accord. Merci de l'information, même si je trouve un peu "bizarre" :) 

 

En attendant de pouvoir éditer, je t'invite à lire le réglement du forum => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

Bonjour.

 

J'ai bien lu, mais ai-je fais une erreur? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la .. D'accord .. 

 

Pourtant les abréviations de ce type sont utilisées un peu partout, sans être un langage SMS (Pardon .. Système de Message Succinct). Mais bon, si c'est la règle .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc me MDR, je dois mettre "Mort de rire" ? :D 

Faut pas stresser tant que ça reste lisible, et correct. Même dans des textes "officiels" j'en fais. Mais bon, si c’est comme ça, je ferai un effort. Lorsque j'y penserai :) Ce ne sera pas de la provocation, mais il faudra en prendre l'habitude. Surtout pour des abréviations du type SVP, MDR, LOL CDT ect ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partout sauf ici, et ici c'est pas comme ailleurs et moi je comprends rien quand les mots ne sont pas écris en entier et après je stresse :D

Faut pas le faire stresser le chef sinon tu fini au donjon et jp s'occupe de ton cas [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc me MDR, je dois mettre "Mort de rire" ? :D 

 

Faut pas stresser tant que ça reste lisible, et correct. Même dans des textes "officiels" j'en fais. Mais bon, si c’est comme ça, je ferai un effort. Lorsque j'y penserai :) Ce ne sera pas de la provocation, mais il faudra en prendre l'habitude. Surtout pour des abréviations du type SVP, MDR, LOL CDT ect ... 

MDR c'est bon, SVP aussi, car il faut toujours des exceptions qui confirment la règle  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.