Aller au contenu
manu65054

Cli D'origine Sur Qx105 ?

Messages recommandés

Hello les gens,

 

comme tout bon débutant qui se respecte, oublié de faire une sauvegarde de mon CLI d'origine sur betaflight. j'ai contacté eachine qui est dans l'incapacité de m'envoyer un CLI d'origine (normal pour un fabriquant)

j'ai trouvé un CLI "custom" sur le net, mais je sais pas, il réagit différemment de quand je l'ai acheté :-/ donc, est ce qu'une personne bien attentionnée pourrait me faire une copie d'un CLI d'origine afin que je puisse réinjecter les lignes dans la bestiole ? 

En plus niveau couleur des LED c'est n'importe quoi ce que le mec a fait

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu.... ou sinon, tu te tape les réglages à la main nan ??? ce n'est pas plus simple ?? sur le net, tu cherche un screen des pid et le reste ca doit rouler tout seul ??

 

Me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pid je suis preneur pour le screen

C'est les loupiottes le plus compliqué (bon j'avoue qu'il vole donc je me suis pas penché plus que ça sur le pb et qu'en fpv on les voit pas :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai vite évacué le CLI d'origine (inspiré des années disco ?) avec une couleur fixe lorsque moteurs armés.

Et une autre couleur fixe sur seuil d'alerte batterie. J'avoue, je n'ai pas encore tout compris, car l'engin continue de clignoter et changer de couleur entre ces 2 états.

J'aimerais que les leds m'indiquent le niveau batterie (1 à 4)  puis clignotant sur seuil limite. Pratique en navigation à vue.

Je vais persévérer lorsque j'aurai un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.