Aller au contenu
chor

Vol Avec Camera De Drone Q500 K Et Cgo3

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

j'ai acheté au printemps dernier un drone q500 k avec camera cgo3.

 

Depuis le départ je n'ai pas réussi a faire un enregistrement vidéo de plus de 15 secondes. En effet j'ai une déconnexion au bout de ces 15 secondes.

je ne sais si c'est une question de mise a jour ,

les photos fonctionnent. Autre chose qui pose problème la caméra ne s'oriente pas avec le réglage de la RC. Elle est bien branchée au drone.

Je n'ai pas encore contacté la sté Studio sports qui me l'a vendue. pour le moment je préfère avoir des infos de votre part !

 

si non le drone vole de manière impeccable. Rien a dire. Je suis déçu car j'ai acheté ce drone pour la vidéo !

 

Merci de vos précieuses infos

 

très cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'essaierai de refaire l'appairage pour voir ce que cela donne ; sans oublier de vérifier que c'est la bonne caméra qui est déclarée. Cette déconnexion n'est bien sûr, pas normal. La caméra doit fonctionner avec le firmware même non upgradé.

 

Tiens nous informés de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais :

 

Si tu te sens, tu vérifie les mises à jours, si elles sont ok.

 

Faire l appairage comme dit Éric.

 

Ensuite si problème, direct sav français, tu parles du problème avec eux et tu vois. Ce sont eux les mieux placer pour t'aider.

 

Pourquoi pas studiosport ?

Tout simplement, si il y a un soucis, ils te demanderont de leurs retourner la Cgo3 et ensuite ils vont la retourner au sav.

Perte de temps.

 

Mais commence dans l'ordre.

On peut t'aider si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous trois et merci de vos infos.

je dirai simplement a ERIC que j'ai refait l'appairage plusieurs fois et que c'est bien la CGO3 qui esr validée.

Je vais appeler studio sports cet après midi et vous tiens au courant dès que j'ai leur réponse.

 

Ce drone a été acheté le 12 février 2017

 

cordialement a vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme promis je reviens après avoir téléphoné a studios sports. Ce problème leur ai inconnu. Néamoins ils m'on demandé de refaire l'essai suivant :

 

drone en fonctionnement rc en marche voir si l'on a la vidéo sans la démarrer et donc combien de temps elle dure. essai que je pense faire demain dans la journée.

 

si tout est normal, il faudra probablement retourner la caméra ou la radio commande chez yunnec.

 

je vous tiens au courant de mon essai de demain

 

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles des  problèmes avec mon drone yunnec

j'ai eu au téléphone la sté Studios sports, ce matin qui après mes explications m'a demandé le retour du drone de la RC et de la caméra CGO3 avec une batterie

 

j'ai remballé le tout en emballage d'origine et je fais partir ce colis cet après-midi

 

je dois dire que la sté est très sérieuse et les interlocuteurs très pro !

 

le retour se fait en port payé par eux.

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oubli   : j'ai refait les essais qu'ils m'ont demandé, le retour est parfait sur l'écran de la RC mais dès que je lance l'enregistrement, la liaison se coupe au bout de 10 secondes.

 

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

J'en saurai plus bientôt, le matériel est reparti chez studios sports ce jour.

 

attendons.

 

a plus pour d'autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous. Voila la suite:

 

le drone a été retourné chez studio sport fin octobre j'ai eu des nouvelles courant novembre me disant que le drone avait été retourné chez yuneec 'trois semaines après le retour) et ce matin les nouvelles me disant

 

que le drone avait été réparé et que yuneec avait remplacé la  nacelle complètement et que le drone m'a été réexpédié ce jour après leurs tests. Donc j'attend de pouvoir faire  un essai après cette réparation.

 

je vous tiens au courant de mon prochain essai.

 

a plus et bonne journée pour vous tous

 

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Trois semaines après le retour "

 

C'est pour ça qu'il vaut mieux retourner le Matos directement à Yuneec (c'est pas de moi mais du sav Yuneec France...).

 

 

Mais bon, bonne nouvelle pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour d(autres raisons c'est certainement vrai

 

a la réception le carton avait des trous, une fermeture était passée au travers du carton, poignée rayée cornières enfoncées et batterie a l'intérieur du drone donc pas rangée !!

 

je viens de leur signaler avec photos a l'appui.

 

manque de sérieux

 

a plus après des essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est Yuneec qui te l'as directement retourné ou studiosport ?

 

Après les dégâts de l'emballage incombe au transporteur.

 

Pour la batterie dans le Q500, lorsque le sav m'a retourné le Matos, ils avaient oublié une de leur batterie test dans le Quad....

Ou alors ils sont sympa et c'est un cadeau.

 

C'était ta batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

c'est peut être la poste je n'en sait rien mais studio sport ne veut rien faire alors j'ai fermé mon compte !

 

c'était la nacelle elle a été remplacée. sans doute la carte électronique et non le drone.

 

j'ai testé le drone en enregistrement ce matin et apparemment tout fonctionne.

 

voila les dernières news.

 

a plus quand j'aurai fait des vols a l'extérieur en ce moment le temps n'y est pas ! neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous

 

Je profite de la période pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une excellente année 2018

 

amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.