Aller au contenu
TB250

Moteur Lethal Conception

Messages recommandés

Hello,

Lethal conception arrive avec deux nouveaux moteurs, des 2204 en 2500 ou 2666 kv. Ces derniers se marient particulièrement bien avec des HQprop 5 x 4,3 x 3.

 

On est aux antipodes d'une tendance qui semblait plutôt bien ancrée ces derniers temps : la course à l'armement (toujours plus gros, plus lourd, plus puissant... et plus destructeur pour les lipo).

 

Ici le moteur est conçu pour être le plus léger possible et ne conserver que l'essentiel. L'axe est semble-t-il en alliage de titane !

 

Question comportement, la précision et la fluidité sont celles de moteurs de freestyle... mais ils permettent surtout de mettre en œuvre des configurations de race ultra légères et réactives faites pour exploser les chronos.

 

Bref, à essayer d'urgence... !

 

moteur-lethal-conception-2204-2666kv.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis le Kv (ça ça va), quelqu'un peut m'expliquer comment est hiérarchiser la puissance des moteurs ?  

Quid du chiffre qui précède le Kv ? ---------> "2204"  "2205" "2206"...etc etc

 

 

Merki d'avance

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis le Kv (ça ça va), quelqu'un peut m'expliquer comment est hiérarchiser la puissance des moteurs ?  

Quid du chiffre qui précède le Kv ? ---------> "2204"  "2205" "2206"...etc etc

 

 

Merki d'avance

 

 

Kcnarf.

Le 22 ou 23, c'est le diamètre du stator en mm et le 04 ou 05 ou 06 ou 07 c'est la hauteur du stator en mm

 

ça à une incidence sur la puissance mais c'est loin de faire toute la différence

Modifié par FanZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent. quand je vois le poids, ça contribue largement à diminuer l'ensemble, et donc l'inertie. ça doit  contribuer en grande partie à faire des machines de guerre,

 

Quand ils nous feront des lipos ultra plates et ultra puissante ça va cartonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis le Kv (ça ça va), quelqu'un peut m'expliquer comment est hiérarchisé la puissance des moteurs ?  

Quid du chiffre qui précède le Kv ? ---------> "2204"  "2205" "2206"...etc etc

 

 

Merki d'avance

 

 

Kcnarf.

Et merci pour ces nombreuses précisions 

 

 

 

Franck.

 

 

Ps: Fanz = :merci:

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.