TB250 304 Posté(e) 31 octobre 2017 Hello, Lethal conception arrive avec deux nouveaux moteurs, des 2204 en 2500 ou 2666 kv. Ces derniers se marient particulièrement bien avec des HQprop 5 x 4,3 x 3. On est aux antipodes d'une tendance qui semblait plutôt bien ancrée ces derniers temps : la course à l'armement (toujours plus gros, plus lourd, plus puissant... et plus destructeur pour les lipo). Ici le moteur est conçu pour être le plus léger possible et ne conserver que l'essentiel. L'axe est semble-t-il en alliage de titane ! Question comportement, la précision et la fluidité sont celles de moteurs de freestyle... mais ils permettent surtout de mettre en œuvre des configurations de race ultra légères et réactives faites pour exploser les chronos. Bref, à essayer d'urgence... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 31 octobre 2017 Dis moi , serais tu de mèche avec mon banquier pour le faire dépenser de la thune ? 1 TB250 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 31 octobre 2017 Hormis le Kv (ça ça va), quelqu'un peut m'expliquer comment est hiérarchiser la puissance des moteurs ? Quid du chiffre qui précède le Kv ? ---------> "2204" "2205" "2206"...etc etc Merki d'avance Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 31 octobre 2017 effectivement 20 gr c'est du super light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) Hormis le Kv (ça ça va), quelqu'un peut m'expliquer comment est hiérarchiser la puissance des moteurs ? Quid du chiffre qui précède le Kv ? ---------> "2204" "2205" "2206"...etc etc Merki d'avance Kcnarf. Le 22 ou 23, c'est le diamètre du stator en mm et le 04 ou 05 ou 06 ou 07 c'est la hauteur du stator en mm ça à une incidence sur la puissance mais c'est loin de faire toute la différence Modifié 31 octobre 2017 par FanZ 1 TB250 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 novembre 2017 excellent. quand je vois le poids, ça contribue largement à diminuer l'ensemble, et donc l'inertie. ça doit contribuer en grande partie à faire des machines de guerre, Quand ils nous feront des lipos ultra plates et ultra puissante ça va cartonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 1 novembre 2017 (modifié) Hormis le Kv (ça ça va), quelqu'un peut m'expliquer comment est hiérarchisé la puissance des moteurs ? Quid du chiffre qui précède le Kv ? ---------> "2204" "2205" "2206"...etc etc Merki d'avance Kcnarf. Et merci pour ces nombreuses précisions Franck. Ps: Fanz = Modifié 1 novembre 2017 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites