Aller au contenu
golem13

Gofly-Rc Falcon Cp90 95Mm

Messages recommandés

Bonjour 'vrybody.

 

J'ai chercher un peu sur le fofo, mais je n'ai pas vu d'info sur ce p'tit insecte  trouvé sur ...gg...

Il a une p'tite bouille sympa, et je le sens bien polyvalent  indoor/outdoor salon/jardin.

J'me vois bien passer l'hiver en sa compagnie.

 

 

171101105752352618.png

Description:
Marque: GOFLY-RC
Modèle du produit: Falcon CP90
Empattement: 95 mm
Taille: 125mm * 125mm * 35mm
Poids: 78 g (sans batterie)
Moteur: 1104 7500KV moteur sans balai
ESC: 4 en 1 BLheli_S 20A (incluent 5V BEC)
Entrée d'alimentation: batterie 500mA liposomie 2s / 3s
Diamètre maximum de l'hélice: 2 pouces (50,80 mm)
Heure de vol: 4-5 minutes
Récepteur de support: DSMX / DSM2 / PPM / SBUS
Appareil photo: 700TVL HD CMOS 1/4 pouce
Emetteur vidéo: 5,8 g 25MW 48CH
Contrôleur de vol: contrôleur de vol Omnibus F3
OSD: Betaflight OSD
LED feux de navigation: programmable RVB LED
Buzzer d'alarme: 75db

 

Je n'ai aucun avis sur la marque,(Gofly-rc) je ne connais pas. (s.a.v, pièces détachées ...) ??

Connaissez vous l'Omnibus F3 ?  Votre avis ?

C'est une version PNP, et je ne trouve pas quel type de récepteur est il susceptible d'embarqué afin de l'appairer sur DX6e.

 

Si certains en sont déja proprio, vos avis m'intéresse.

 

Bonovolo a tutti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas non plus.

Je pense que dans le descriptif il y a une erreur. PNP pour un si petit modèle, ça m'étonne. Imagine la taille d'un récepteur sur ce genre d'engin.

Attention aussi à la compatibilité DSM2/DSMX. En France, pas de compatibilité DSM2 sauf pour les SPEKTRUM DX4/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une dx6e, et une "vielle" dx5e au cas ou.

 

Je dois pouvoir y glisser ce genre de Rx dans le bide. y'a certainement de la place prévue.

 

171101100915986438.png

Fréquence: 2.4ghz dsmx / dsm2
Taille: 22 * ​​15 mm
Longueur du fil: 35 mm
Longueur des antennes: 85 mm
poids: 2g

 

Il faudrait que j'en trouve un compatible avec l' AR610 de la dx6e. 6 voies me parait mieuyx que 5 :)

 

Pas de retour ou de vécu ? il a tenté personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je connais pas ce modèle...Mais ESC de 20A sur des 7500kv : frisson garantie en 3s !  ;)

 

Sur mon SPC 90 avec esc 28A, le peu que j'ai put volé (petit soucis de vibration qui rend le vol assez hasardeux...), c'était monstrueux les accélérations ! Digne d'un 250 en 4s, mais sans inertie. La lipo crie famine dès 30s tellement ça pompe lol. 

 

 

-Des micro-RX, il y en a plein. Et certains sont tellement petits qu'ils font <1g. Puis c'est pas impossible de souder sur la FC, car il y a des fil et tout... Faut juste avoir des doigts de fée... :mdr:

 

-Si tu recherches un racer salon-jardin ^^, je te conseil le fly-egg 100. Il est de la génération précédente mais il est vraiment bien aboutie. Pas de mauvaise surprise au déballage, comme des vibrations qui perturbent complètement la FC par exemple.. Les perfs sont déjà très bonne en 3s, même si c'est que 10A, c'est digne d'un racer 250 en 3s, sans inertie ^^. 

Et avec des protections d'hélices (fournit avec le fly-egg aussi), le vol indoor est facilement envisageable, mais le top reste le jardin pour ces engins là. 

 

Puis, le petit détail qui change tout : VTX = 25mW-100mW. Parfait pour des vols à l'étranger  :ssv: ..

Modifié par Franck06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.