Aller au contenu
White Wolf

Petit Caoutchouc Cache D'antenne Tombé

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors j'ai une deuxième question bien plus embêtante celle la.

En fait sur le train d'atterrissage du drone il y a les antennes sur le phantom 3 se il y a que 3 fils qui sortent et qui sont sur les pâtes. Mais en fait le petit caoutchouc qui protège le trou d'où sortent les antennes étais un peu sorti et en appuyant dessus il est tombé dans le drone sur la pâte où il y a pas d'antenne. Question est ce que c'est grave est ce que je dois ouvrir le drone pour récupérer ce petit caoutchouc (protège antenne il me semble), et le remettre en place ou puis je voler sans risque en gardant ce petit caoutchouc à l'intérieur du drone. Cela fait même pas une semaine que j'ai le drone je voudrais pas le renvoyer au sav déjà. Le cas échéant j'ai pris une extension de garantie remboursé à neuf chez DARTY pensez vous que je dois ramener mon drone pour l'échanger ?? Est ce que je perd la garantie si j'ouvre le drone pour replacer le petit caoutchouc à sa place ???

Merci d'avance pour vos réponses ça m'angoisse à fond je me suis endetté pour acheter ce drone ça me ferais mal si je devais déjà le mettre en réparation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu perds la garantie si tu l'ouvres.

Je mettrai du silicone pour remplacer le petit caoutchouc.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, petite réparation pas trop invasive et c'est good. le silicone n'est pas conducteur, donc à l'intérieur, cela ne risque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse le où il est.

Pour ce qui est de savoir si tu l'as ouvert. Au SAV, rien de plus simple avec une loupe de voir les marques d'un outil sur la visserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question si j'enlève juste le train d'atterrissage pour mieux accéder au trou, je perd aussi la garantie ??? Je sait je suis perfectionniste mais je préférerais savoir ce caoutchouc à sa place et pas se promenant dans le drone !!!

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut rien démonter.... Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, le silicone est une bonne solution. Quant à ton morceau de caoutchouc, il ne risque pas de fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas de fil sur cette pâte la y en a que 3 sur le se et j'ai de la chance le truc est tombé sur le côté ou il n'y a pas d'antenne. Dans mon malheur j'ai de la chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fait pour l'instant j'ai laissé comme c'est apparemment à perte laisser rentrer de l'air dans le drone y a pas trop de risques ??

Si, il ne sera plus étanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense tu qu'avec un petit bout de Scotch ca peut le faire ??? Ou faut il absolument que je mette de la silicone ou un coup de pistolet à Colle ???

Tiens un noctambule comme moi hein Phil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense tu qu'avec un petit bout de Scotch ca peut le faire ??? Ou faut il absolument que je mette de la silicone ou un coup de pistolet à Colle ???

Tiens un noctambule comme moi hein Phil !!

Ma remarque se voulait humoristique, mais c'est ce qu'on appelle un bide... :ssv:

En réalité le Phantom n'est pas un sous-marin et n'a aucun besoin d'être étanche. D'ailleurs il y a des ouïes d'aération de tous les côtés. Aucune inquiétude donc pour ton caoutchouc!

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits DJI sont tous tropicalisés, mais pas à 100%. Ils résistent en cas de vol sous la pluie, mais en cas d'immersion dans l'eau, ils ne tiennent pas longtemps. Ce n'est pas prévu pour. D'après ce que j'ai lu, le prochain Phantom 5 sera entièrement tropicalisé, même en cas d'immersion totale du drone.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.