Aller au contenu
White Wolf

Comment Peut On Rééditer Un Post

Messages recommandés

Bonjour,

Je sait pas si je pose la question au bon endroit mais bon je me lance. Je m'aperçois après coup que j'ai fait pas mal de fautes de frappes dans mes posts et je voudrais savoir comment on fait si on veut corriger, j'ai pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché. J'ai honte de poser cette question mais bon j'aime pas faire des fautes aussi bêtes et j'aimerais bien me corriger !!!

Modifié par quadcopterman
Ajout du bonjour et déplacement du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux éditer au delà d'un certain temps qui est de l'ordre de quelques minutes. Tes fautes de frappes resteront malheureusement en l'état.

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai trop honte, je fais un copié collé de mon texte et (afin de me flageller en place publique)  note en rouge et en gros mes corrections  :(

Par exemple (c'est votre texte là)

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps: je suis une buse en orthographe et ne prétends pas avoir tout vu hein  :blush:

 

Bonjour,
J'ai une petite question je viens d'acquérir un phantom 3 se et je n'arrive pas à dépasser les 300m horizontalement en distance à 50m de hauteur en zone libre. Je perdS presque à chaque fois le retour image et souvent aussi au bout de 200 ou 300m le signal télécommande. Donc question y a-t-il un réglage de fréquences ou autre à faire dans l'application dji go. Ou un autre réglage pour augmenter la portée du drone de quelques centaines de mètres vu que celui-ci est donné avec une portée de 3 km je comprendS pas pourquoi je perdS le signal à si faible distance. Je précise que je débute en ce domaine et que vos explications seront les bien venues !!!! Merci d'avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... enfin y'a des posts qui font saigner les yeux... à un point que même si je n'ai qu'un début de réponse, je n'ai pas envie de faire d'effort...

 

#booba

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'empêche personne de s'exprimer, je précise juste ma position, pas d'effort = pas d'effort

Et ça n'engage que moi :-)

 

#franckribery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écrit que tu empêchais les autres de s'exprimer et encore une fois, je peux comprendre ta réaction.

j'ai pas dit que t'avais dit ça :-) j'en remets juste une couche avant de me faire taxer de psychorigide de la cédille ou de censeur en goguette par d'autres lecteurs =)

On discute, tout va bien :)

 

#laparanoiacestmondada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que cela bien  utile. Nous sommes tous conscients qu'il y en a des messages de ce genre et alors ?  Nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan là mais n'oublions pas l'essentiel et de ce qu nous réunis au travers de ce forum.  Acceptons nous comme nous sommes sans polémiquer. Il n'y aucun intérêt à mettre en avant ce genre de message si ce n'est froisser les susceptibilités et créer des tensions là où il n'y en a pas besoin.

 

Donc, en clair, on arrête avec ce sujet et concentrons nous sur le reste.

 

En vous remerciant par avance de votre compréhension ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que cela bien utile. Nous sommes tous conscients qu'il y en a des messages de ce genre et alors ? Nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan là mais n'oublions pas l'essentiel et de ce qu nous réunis au travers de ce forum. Acceptons nous comme nous sommes sans polémiquer. Il n'y aucun intérêt à mettre en avant ce genre de message si ce n'est froisser les susceptibilités et créer des tensions là où il n'y en a pas besoin.

 

Donc, en clair, on arrête avec ce sujet et concentrons nous sur le reste.

 

En vous remerciant par avance de votre compréhension ;)

Ok :-) tu as sûrement raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.