Aller au contenu
Yannkee75

Nimbus Frame Monocoque Pour La Neige

Messages recommandés

Houba,

Voilà voilà, j'espère qu'on va se ramasser des tonnes de neige cet hiver et que j'aurai le temps d'aller voler, donc je lorgne (aussi - oui j'ai un strabisme divergent psychopathologique) vers un truc que j'avais aperçu il y a quelques mois : une frame monocoque.

 

131dc7ebb6049531cf130a51c085f7e5.jpeg

 

Les videos qui montrent le bouzin en action sont très sympas :

https://m.youtube.com/watch?v=wMQD8-ZymwE

 

L'idée que la batterie soit un peu au chaud et l'électronique protégée me plaît beaucoup.

 

Outre le prix et le fait que ça vienne direct de Russie qui me retiennent un peu, j'aimerais vos avis voire vos retours d'expérience si vous avez vu le truc en action (pas forcément dans la neige ;-) )

 

RTF ? Ou ma 3ème frame DYS ? Ça a l'air tendu de remplir la boîte quand même...

b0631d18ee2f8cbba0ce4432c6c3daef.jpeg

90985cde0af78f9786b274af6eda88bf.jpeg

 

Z'en pensez quoi ?

 

#ilestfouafflelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu risqué toute cette neige qui s'accumule sur les moteurs? Ca ne peut pas faire des court-circuit entre le rotor et le stator?

A moins que ce soit des moteurs étanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu risqué toute cette neige qui s'accumule sur les moteurs? Ca ne peut pas faire des court-circuit entre le rotor et le stator?

A moins que ce soit des moteurs étanches.

traités en mode tropical ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un sujet sur ce châssis étrange qui m'a un peu refroidi (!!)

De mémoire l'engin complet pèse le poids d'une vache (autonomie ad hoc..) de plus, l'accessibilité (accu entre autre) y est plus que craignos...je te retrouve ça  

 

 

Queunarphe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un sujet sur ce châssis étrange qui m'a un peu refroidi (!!)

De mémoire l'engin complet pèse le poids d'une vache (autonomie ad hoc..) de plus, l'accessibilité (accu entre autre) y est plus que craignos...je te retrouve ça

 

 

Queunarphe.

oui j'ai vu une ou deux review c'est pas light en effet, mais c'est sûrement le prix à payer pour jouer dans ces conditions extrêmes

 

#bouledeneige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu risqué toute cette neige qui s'accumule sur les moteurs? Ca ne peut pas faire des court-circuit entre le rotor et le stator?

A moins que ce soit des moteurs étanches.

Ben nan pas besoin, point de contact physique entre les deux (brushless), que du magnétisme  :) 

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.