Aller au contenu
xavdrone

Optimisation Du Forum

Messages recommandés

Bonjour

 

Certaines rubriques n'étant pas très simple à trouver pour tout le monde, je suis en train de modifier/déplacer certaines rubriques, donc ce soir pas de panique si vous ne retrouvez pas certains sujets....

 

Je posterais à nouveau pour vous annoncer la fin (pour ce soir), en tout cas, ça à déjà commencé

 

Les conseils de pilotage et simulateurs de vols sont maintenant dans une rubrique qui leur est dédiée : 

 

Pilotage

La rubrique "A savoir" va disparaître et ce qui est dedans sera ailleurs, et de nouvelles rubriques arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la section /Drones/ la partie

 

Les différents drones (à changée et est en 3 sous-rubriques maintenant)

C'est tout pour ce soir, mais sachez que la rubrique "A savoir" va également être modifier dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de changement, beaucoup de travail, beaucoup de courage pour notre Chef. [emoji106]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une rubrique "bla-bla-bla" qui n'est pas visible par les moteurs de recherche, juste par les membres, donc on peut y poster des choses que l'on ne voudrait pas retrouver sur Internet...

 

=> http://www.faq-drone.com/forum/197-bla-bla-bla/

 

Et pour ceux qui participent et qui ont un certain nombre de messages, vous aurez peut être accès à d'autres parties du forum...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dommage qu'on ne puisse plus accéder directement à la partie des drones qu'on dispose dès le sommaire du forum comme avant. Actuellement, ca prend entre 2 et 3 clics, ca risque de perdre pas mal les nouveaux usagers !

 

Un clic sur "Drones", "Drones déjà montés", "Marque du drone"

 

Ou en deux clic sur "différents drones", si on connait l'arborescence..

 

Perso, je trouve ca assez lourd quand on partait d'un seul clic de navigation :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que l'arborescence puisse être casse pieds, mais, quand il y a de plus en plus de sujets, il faut bien structurer à un moment ou a un autre.

Quand tu viens juste consulter, il te suffit de cliquer sur "nouveaux contenus" pour eviter cette arborescence. Par contre, si tu as une question à poser, faire l'effort de la placer au bon endroit n'est pas rédhibitoire.

Si tu savais le nombre d'actions qui nous ont été décrites comme allant faire fuire le client.....pourtant, nous avons de plus en plus de membres .

On nous a même prédit la mort du forum parce quon refusait les liens vers les boutiques chinoises. Tu trouves que le forum bat de l'aile ?

 

Rien n'est parfait et il faut juste savoir regarder le positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ca assez lourd quand on partait d'un seul clic de navigation 

Une arborescence de 300 lignes c'est une galère et on y retrouve rien, là c'est structuré et ainsi le forum est également une source de renseignements sans avoir à poster (c'est pour ça que j'insiste sur le fait de mettre des titres en rapport avec les questions et dans les bonnes sections)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre faire moins de rubriques, plutot que les décomposer davantage ? C'est mon avis mais perso j'ai vu des forums de ce genre sur les drones et j'ai trouvé ca lourdingue. Bizarrement, j'ai eu plus de mal à accrocher. Enfin c'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.