Aller au contenu
Picasso2

Rien Sur Le Breeze! Ça Va Venir...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Pour diversifier et surtout agrémenter la section yuneec, je viens de commander le breeze avec sa RC.

Il est décrié de partout sauf, quand il est piloté avec RC de la marque.

Évidement, YUNEEC a pigé que sans cette RC, ce modèle ne présente pas grand intérêt.

J'ai fait le tour des tutos et des articles sur ce modèle et je pense qu'il a quand même sa place.

Pourquoi le choix de ce modèle ?

En 1: le tarif en baisse.

En 2: j'ai déjà deux Q500 et je ne suis jamais déçu.

En 3: sa bouille.

En 4: a part le SPARK ou le ZEROTECH, il n'y a pas foule dans le domaine des zozios transportables et simples de mise en oeuvre.

En 5: et je pense que c'est important, l'appli est en FRANÇAIS !

Je sais bien que le modèle du moment dans la categorie est le SPAK, mais, si le test est concluant, pourquoi pas le BREEZE qui est bien plus accessible au niveau du prix.

post-2677-0-76604700-1509999251_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le revends combien, Benoit  ?  :rolleyes:

Il est prévu pour la montagne cet hiver. Comme il ne prend pas trop de place, je ferai des photos pendant le déneigement.

Après, je pense qu'un des enfants se chargera de m'en débarrasser. Genre: " on fait une fête sur la plage, je peux prendre le drone" résultat: adieu breeze!

C'est aussi pour ça que je ne veux pas commander le spark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà faire un sujet sur le déballage pour xavdrone. Si je le fais pas, le chef va revenir sur ma petite île!

Je ferai certainement le premier vol demain avec mon smartphone car la RC ne sera là qu'en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai voulu essayer ce matin mon premier drone (le Breeze de Yuneec) mais mon smartphone ne le reconnait pas. Est un problème de compatibilité...

Mon smartphone est un samsung J5, d'après la fiche technique du téléphone cela devait aller. Je ne comprend pas....

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance

Val56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club!

Si tu es sous Android. Il au minimum de 4.2.1. C'est ce qu'indique le site officiel. Sauf que 4.2.1 ne convient pas. Étrange.

J'ai essayé aujourd'hui avec un iphone6, un LG K8 et un Samsung je sais plus quoi. Les trois fonctionnent.

Il se connecte en moins de 30 secondes. J'en suis donc pour un remplacement de mobile. Je vais prendre le LG K8 bien pratique car les boutons de volume sont sur l'arrière et ne gênent pas le support de la RC contrairement au Samsung, le Bouton de volume tombe en plein dans la pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la version android 6.. Je crois que le problème se situe au niveau de la bande passante. Le breeze est sur du 5ghz et mon j5 serait sur 2.4...

Est il possible de booster mon smartphone en 5ghz, ou dois je le changer pour profiter de mon drone? Ca ne serait pas une bonne surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.