Aller au contenu
xavdrone

En Cas De Sujet Suspect Sur Le Forum

Messages recommandés

Bonjour

 

Parfois il y a des messages bizarres sur le forum, quand je dit bizarre c'est qu'ils ne devraient pas figurer ici, ni sur aucun autre forum d''ailleurs, donc voici quoi faire si vous êtes témoins de ça.

 

Quoi comme message ?

 

Si vous voyez des sujets écris dans une autre langue (asiatique, anglais, etc.), si ce sont des messages pour proposer des choses qui n'ont rien à voir avec le forum (faux passeports, des chaussures de sport, des sacs à main), ou même quelqu'un qui viendrait ici juste pour faire la promotion de sa chaine YouTube sur les drones (pour les membres aucun souci, mais pour ceux qui démarrent juste par ça, on le vire), etc...

 

Alors on fait quoi ?

 

Il suffit de faire une "alerte modérateur" en cliquant sur le bouton "signaler" qui se trouve en bas du sujet en question

 

signaler.jpg

 

Je recevrais aussitôt un message pour pouvoir agir.

 

Merci d'avance, ceci permet de pouvoir garder un forum sans qu'il soit polluer de parasites.

 

Exemple à ne pas faire

 

Ce matin on a eu un exemple avec une inscription en chinois (ou peut être mandarin, japonais ou thaillandais, en tout cas illisible pour nous).

 

Notre ami JPB77 pensant avoir affaire à une masseuse thaillandaise lui à souhaité la bienvenue (au lieu de faire une alerte modérateur  :(

 

DivenParker.jpg

 

Quelques minutes plus tard, le même compte viens poster une publicité pour acheter des batteries Lipo (et là en français), notre aimm JPB77 (oui car à cette heure là le matin il n'y avait que lui et la masseuse thaïlandaise  :D )  pense qu'il faudrait bannir le compte mais il n'utilise pas le bouton pour alerter (ok, il voulait peut être un massage)

 

DivenParker-2.jpg 

 

du coup 30 mn plus tard le message était encore en ligne (non en fait, un peu moins car on a une équipe de modération super efficace  :wub: )

Donc n'hésitez pas à signaler quand il y a des trucs bizarre, merci d'avance.

 

ps : par contre pour ceux qui utilisent cette fonction pour que je regarder leur sujet ou parce qu'ils ont oublié de mettre un accent circonflexe, sachez que si ça tombe quand j'ai mes ragnagna je peux bannir le compte dans mon élan  :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

Je connais des modérateurs qui ne recevront plus de ma part pour qu' ils peuvent intervenir pour gérer ces interventions.

 

Merci pour l'information de "signaler"

Non merci pour informer du massage thaïlandais, car maintenant je vais devoir m'expliquer avec mon loulou. [emoji29]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des modérateurs qui ne recevront plus de ma part pour qu' ils peuvent intervenir pour gérer ces interventions.

Y a que moi qui peut bannir, du coup en utilisant la fonction "signaler" ça gagne du temps vu que je n'ais pas de MP

 

 

Non merci pour informer du massage thaïlandais, car maintenant je vais devoir m'expliquer avec mon loulou.

Cool, je garde la masseuse pour moi  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand ca parle de sexe, nichons ou autre ?? on appelle ?? XD

y a une détection automatique j'arrive aussitôt  :wub:

 

 

Ouaiiiii, j'ai tout compris chef, bannissez jpb77 c'est une bonne chose (ou à défaut pendez le)

 

 

 

Le Juge. 

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiii, j'ai tout compris chef, bannissez jpb77 c'est une bonne chose (ou à défaut pendez le).

 

#porceletdelimoges

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naviluminor, (le) 10 Nov 2017 - 1:55 PM, a écrit :snapback.png

Ouaiiiii, j'ai tout compris chef, bannissez jpb77 c'est une bonne chose (ou à défaut pendez le)

 

 

 

Le Juge. 

:o

 

Vous préférez le manger ?

 

 

K.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.