Aller au contenu
robi3033

Probleme Eachine 250 Racer2

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un eachine 250 de chez b...d.
Comme je ne savais pas comment il était paramétré, j'ai booté la carte qui est une f3 6dof
avec la dernière version de cleanflight pour f3 sp racing. J'ai laissé les rates et pids par défauts.

Et quand je décolle en mettant un ou deux crans de stick des gazes le drone se satellise!!!
Si je ne remets pas les gazes à zéro il ne s’arrête pas monter.

Cela ce paramètre dans cleanflight ou sur la radio?

Merci par avance (je débute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu ce problème et je l'ai a nouveau avec un de mes racers, mais sous betaflight, pas sous cleanflight. Plusieurs causes possibles (je n'ai pas encore trouvé pour mon dernier problème) et celles ci ont été la cause des miennes.

 

Est ce que tes esc sont bien calibrés ?

 

Est ce que tes soudures sont bonnes (tu ne l'as pas monté donc normalement ça devrait l'être) ?

 

Mon problème le plus récent est qu'il décolle quand j'arme les moteurs (je n'ai pas mis "don't spin when armed"), mais ne se "satellite" pas cette fois, contrairement à mes problèmes précédents (il monte à peu, volant en mode accro je peux le contrer en inclinant beaucoup le racer, mais je ne vole pas avec tout de même car je n'en ai pas le contrôle totale).

 

J'avais 1070 de min throtlle. Mon hypothèse est que c'est peut être trop élevé ? donc faut que je test en mettant la valeur minimum. Ou autre hypothèse, c'est que les ESC se désynchronisent à cause de mes crashs. Vu la météo de ce week end, je ne vais pas pouvoir tester ça pour le moment.

 

Je n'ai pas de solution miracle, mais j'espère que ça peut te donner une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu !!

 

Merci kilauha!!

 

J'ai recommencé le calibrage des esc et ça vole stable et en contrôle!! (avec des belles leds by night!!)

Je pense avoir merdé le premier coup.

 

et ce que je n'avais pas regardé avant, c'est que dans cleanflight après calibration des esc avec

batterie +radio j'arrive à avoir un ralenti et une linéairité.

 

trop cool j'ai hâte de tester de jour.

 

un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.