Aller au contenu
Yannkee75

Aide Au Choix Fatshark Ou Pas

Messages recommandés

Vous êtes complètement ouf :P

Yannkee, t'habites où qu'on se fasse un pti vol et que tu me fasse tester tout ça ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les HD3... pour 395 euryuan... au total moins de 600... ça reste un bras mais bon je me dis pour me consoler que c’est une seule fois pour plusieurs années, au moins pour les lunettes... l

= tu rêves éveillé, ça évolue en permanence et résister à ces sirènes est impossible :rolleyes:

 

 

Keufran.

 

 

Ps: nous avons maintenant les mêmes merdes :D

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement ouf :P

Yannkee, t'habites où qu'on se fasse un pti vol et que tu me fasse tester tout ça ? ;)

dans un village d’altitude reculé entouré de vallées infestées de loups... et de touristes 6 mois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mal Aigu des Montagnes....aïe ta question ne fait que confirmer le diagnostic,mais je suis la pour t'aider

 

 

gif-hypnotique-006.gif

 

 

 

 

 

ècoute ma voix,rien que ma voix....

 

 

 

tu vas changer l'adresse de livraison par celle que je t'envoie en mp tu vas changer l'adresse de livraison par celle que je t'envoie en mp tu vas changer l'adresse de livraison par celle que je t'envoie en mp tu vas changer l'adresse de livraison par celle que je t'envoie en mp

Et moi, je négocie comme toujours avec le facteur qui me donnera le bon paquet. Car tu recevra des fleurs à la place.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un stock de riz qui date de mon dernier "naufrage" si tu veux...

 

"JesuiLeroidumonde"

Comme çà, il deviendra un yannkee riz. [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: nous avons maintenant les mêmes merdes :D

Je doute pas un seul instant qu’on soit aussi irrécupérable l’un que l’autre... a minima =)

 

#tuquoquefili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai donc bien reçu les HD3 hier.

Verdict : très satisfait du choix. C’est bluffant de netteté. Et l’immersion me convient tout à fait par rapport au VRD2.

J’ai testé avec le récepteur True-D et aussi en hdmi avec liftoff sur le pc. Bref j’adore. Content de l’investissement

(NB : le scan du true-D est une tuerie de rapidité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.