naviluminor 393 Posté(e) 9 janvier 2018 (modifié) Châssis commandé il y a 30 secondes (chez moi dans 48 heures) Bon maintenant je n'ai que lui dans mon panier, faut que je cicatrise un peu (re- ) Keufran. Modifié 9 janvier 2018 par naviluminor 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 janvier 2018 Tu as oublié la cam fpv et les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 janvier 2018 Les batteries c'était pas un oubli mais pour la camera cela m'est revenu après (dans mon pieu ) Donc ça sent encore plus des pieds que prévu : Châssis ~ 105€ Moteurs ~ 110€ ESC 30A (4) ~ 80€ FC ~ 50€ PDB ~ 25€ VTX (tramp) ~ 43€ Camera ~ 48€ Récepteur (XSR) 16/8 voies ~ 31€ Antenne ~ 16€ -------> ~ 510€ En voila une dépense raisonnable (et populaire) dans un couple hein B.Madoff 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 10 janvier 2018 Des fois faut savoir garder son petit jardin secret ???? Jolie liste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 janvier 2018 T’énerves pas Marcel, je n'ai qu'une ligne de celle ci K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 janvier 2018 Quitte à laisser ma paye je vais surement explorer la voie Kiss.. tester comme un grand avec mes doigts gourds Deux 230 dans le sac à dos, le Mojo en BF et le Rooster en Kiss, on verra bien si c'est de la couille en barre des sornettes Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 janvier 2018 Tu en fais ce que tu veux, m'enfin bon... Abuse pas trop du maquillage quand même sur le rooster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 janvier 2018 Je vais me rencarder "pour de vrai" avant de sauter le pas Tu fondes ton avis sur quoi ? c'est RC Groups qui le dit ou tu as vraiment essayé ? (ma phrase n'a rien d'ironique) Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 11 janvier 2018 Je vais me rencarder "pour de vrai" avant de sauter le pas Tu fondes ton avis sur quoi ? c'est RC Groups qui le dit ou tu as vraiment essayé ? (ma phrase n'a rien d'ironique) Franck. Non, la config full kiss, j'ai testé. C'est agréable à voler, très smooth. Par contre, pas fiable du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 11 janvier 2018 Je me suis renseigné et le retour est le même que toi question ressenti, dixit mon interlocuteur (en qui j'ai confiance) : "rendu différent aux sticks par rapport à BF, comportement particulier qui ne plais pas à tout le monde, très locké, dans le même esprit que les FC Race" Cela suffit à me convaincre d'essayer "Par contre, pas fiable du tout" Ah merde c'est pas drôle ça C'est quoi qui fume ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 11 janvier 2018 Qu'est-ce qui peut cramer ? - La carte de vol (pour comprendre pourquoi, il suffit d'ailleurs de toucher le port micro USB après un vol, c'est bouillant). - Les ESC 24A, qui ont probablement la réputation d'être les moins fiables sur le marché. Et en plus ils font perdre de la poussée (environ 80g par moteurs apparemment, par rapport aux EXC sous BLheli. Ces remarques ne concernent pas forcément les tous nouveaux ESC et cartes de vol qui viennent d'arriver. Je n'ai pas encore testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 12 janvier 2018 Les ESC seront seraient les nouveaux en 30A, la carte elle c'est pas définie, les moteurs eux seraient des 2207 en 2300 (X nova ?) Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 12 janvier 2018 Essayes le full kiss Franck, tu nous diras... Mais tant qu'à essayer prends une v2. Sinon pourquoi pas une Raceflight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 12 janvier 2018 Si jamais couille en barre il y a, mon retour sur forum il y aura Lao Tseu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 12 janvier 2018 seraient les nouveaux en 30A, la carte elle c'est pas définie, les moteurs eux seraient des 2207 en 2300 (X nova ?) Honnêtement, j'ai du mal à voir l'intérêt de ces moteurs. Ils sont super lourds (38g !) et consomment un bras (44A en pointe ?!?). Faudrait vraiment avoir un gros niveau pour exploiter ce genre de monstre, et des lipos de fou furieux qui viennent du futur. Si ce n'est pas le cas... tu vas juste te retrouver avec un parpaing à hélice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 12 janvier 2018 38 ?? ben non, ils annoncent 27 !! Pour le reste j'écoute tes conseils avec intérêt (la seule chose de gros que je possède c'est mon bide) Mais l'idée est d'avoir une configuration plus méchante que le Mojo, qu'il y ait une vraie différence perceptible (Mojo = 2206 / 2300) Kcnarf. Ps: l'emballage fait un peu daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) Cool, le facteur est passé ! De ce que j'ai vu, chez Xnova il n'y a que la version lignhtning et hypersonic avec ces cotes. Au mieux, tu t'en tires à 32 g avec les câbles coupés sur la version lightning. Pour moi il y a un test simple : Si en course tu passes la ligne droite plein gaz en te disant "je me traine un peu"... C'est qu'il est temps de passer à des moteurs avec plus de watts. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux chercher à gratter du poids plutôt que d'augmenter la puissance. Modifié 13 janvier 2018 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 janvier 2018 Un retour vite fait sur le rooster : Le châssis dégage une véritable impression de solidité. Les bras et la plaque inférieure sont en 4mm. Le nouveau carbone de chez armattan, qui est sensé résister au délaminage, me semble par contre plus souple (ce qui pourrait dégrader le comportement en vol, mais aussi favoriser la robustesse). Dans l'ensemble, le rooster est plus compact que le chameleon, mais cela ne pose pas de problème particulier pour loger l'électronique. Pour comparer les deux châssis : Les + : Bras détachables Cage en titane plus légère et compacte Caméra dans le plan des moteurs Les - : Carbone plus souple Support caméra HD non réglable, fixé à 35° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 13 janvier 2018 Il a une tronche sympa mais les vis sont un peu (beaucoup) de la daube et une petite pièce en carbone se délarde (la "front top plate") Keufran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 13 janvier 2018 Tu qu'ils fassent des drôles... tes drones ! Ça marchera pas ! ils sont stérilisé à l'usine -#vasectomiepourtous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 janvier 2018 Il a une tronche sympa mais les vis sont un peu (beaucoup) de la daube et une petite pièce en carbone se délarde (la "front top plate") Si tu as ça à la maison, mets une goutte de cyano ultra liquide, et tu laisses ça se diffuser en même temps que tu appuies. Ça ne bougera plus ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) Ø Modifié 13 janvier 2018 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 13 janvier 2018 Tu qu'ils fassent des drôles... tes drones ! Ça marchera pas ! ils sont stérilisé à l'usine -#vasectomiepourtous Toi yen a avoir appris à parler Français dans l' 93 ? Jawad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 14 janvier 2018 Tu VEUX qu'ils fassent des drôles... tes drones ! Ça marchera pas ! ils sont stérilisé à l'usine -#vasectomiepourtous ...et des lunettes pour mézigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites