Aller au contenu
jaguar

Besoin D'aide Pour Un Drone Vidéo Haute Vitesse

Messages recommandés

ok comment ça se passe avec la dgac pour les contactés pour effectuer une demande et quels sont les condition qui font que l'on est obliger de passé par la dgac.

 

je vient de me mettre à niveau pour tous se qui est émetteur vidéo numérique analogique leur fréquence 2.4ghz 5.8ghz et leur réglementation.

par contre à par le connex je n'es pas trouvé d'émetteur numérique.

 

par contre le drone reçois les commandes de la télécommande grâce au naza v2 ou il faut un récepteur?

et au niveau télécommande quel sont les fréquence utilisé et les porté que l'on peut espérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la DGAC, tu dois envoyé une lettre avec accusé réception à la préfecture qui la transmet à la DGAC. Tu reçois une réponse dans les 5 jours maximum depuis la date de réception.
Jette un oeil sur ce post
http://www.faq-drone.com/topic/15366-toute-la-paperasse-quil-faut-pour-1-professionnel/

Pour les "émetteur et récepteur"
Quand tu veux faire du professionnel, il faut rechercher dans les produits déjà existant dans le domaine de la vidéo. Bien évidemment, les tarifs sont à quatre chiffres minimum.

Pour la radiocommande, tu as deux possibilité:
Une radiocommande standard et le récepteur compatible avec la Naza M V2
Ou
Une radiocommande équipé d'un système DJI comme celui-ci
https://m.studiosport.fr/radio-2-4ghz-dji-dt7-recepteur-dr16-p-3339.html

Pour le wi-fi de la go pro:
Je sais qu' à l'époque de la 3 et 4, on pouvait la démonter pour installer une antenne extérieure. Je ne sais pas pour le 5 et 6.
Il y a avait pas une grande portée d'origine, mais elle te permettait d'aller plus loin que 100m.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la DGAC, tu dois envoyé une lettre avec accusé réception à la préfecture qui la transmet à la DGAC. Tu reçois une réponse dans les 5 jours maximum depuis la date de réception.

Jette un oeil sur ce post

http://www.faq-drone.com/topic/15366-toute-la-paperasse-quil-faut-pour-1-professionnel/

 

Pour les "émetteur et récepteur"

Quand tu veux faire du professionnel, il faut rechercher dans les produits déjà existant dans le domaine de la vidéo. Bien évidemment, les tarifs sont à quatre chiffres minimum.

 

Pour la radiocommande, tu as deux possibilité:

Une radiocommande standard et le récepteur compatible avec la Naza M V2

Ou

Une radiocommande équipé d'un système DJI comme celui-ci

 

 

Pour le wi-fi de la go pro:

Je sais qu' à l'époque de la 3 et 4, on pouvait la démonter pour installer une antenne extérieure. Je ne sais pas pour le 5 et 6.

Il y a avait pas une grande portée d'origine, mais elle te permettait d'aller plus loin que 100m.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

ok merci. le wifi des gopro je le trouve trop aléatoire.

le connex permet 'il de swiché sur plusieurs caméra et si oui combien?

est il possible de mettre deux émetteur vidéo sans risque d'interférence?

 

car j'envisage de commencer avec un émetteur 5.8ghz en 25 simple avec une gopro et une petite caméra pour le vol avec moins de latence pour me formé et faire des prises de plans large. et ensuite passé au connex.

et je vous pose la question pour 2 émetteur vidéo ou combien de caméra supporte le connex car j'envisage à therme de lui mettre deux petite caméra de vol sur le coté pour pouvoir filmé les voitures de coté toute en voyant la ou je vol.

après si le connex ne prend que 2 caméra et que 2 émetteur ne rentre pas en conflit je pourrai utilisé le premiers émetteur pour les caméras de vol latéral car je serai plus proche donc moins de chance de perte de signal toute en ayant les deux frontal branché sur le connex. et ce qui me donnerai l'avantage de pouvoir avoir 2 écran.

 

pour le budget je suis partie sur une base de 500 ou un peut plus pour commencer en sachant que je vais le faire évoluer.

 

et une dernière question le naza v2 peut il gérer un parachute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 128km/h avec mon p4pro + durant un crash.

Dji bride leur drone pour qu' il y est toujours de la qualité au final. Et aussi, pour que tu puisses voler 30mins. Sinon il faut utiliser une 2ème batterie en même temps, et c'est possible. Il faut encore là, le hacker...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

128 km/h en vitesse verticale, en piqué violent, lors d'une chute qui l'a envoyé au SAV, tricheur :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transmetteur du connex ne prend qu'en charge une seule caméra. Si tu mets 2 caméras, il te faudra 2 récepteurs et 2 écrans pour voir la vidéo, ou sinon, des lunettes qui peuvent switcher entre 2 sources différentes. Ça commence à coûter cher.

 

Si je ne me trompe pas, la Naza a plusieurs voies 6 ou 8. Elle te permet d'en utiliser une pour le parachute en plus des 4 utilisés pour les esc des moteurs.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.