Aller au contenu
lacarpe78

Inductrix Fpv +

Messages recommandés

Sincèrement mon Inductrix FPV pro je ne l'ais jamais connecté à Betaflight car je m'en tape complètement !!!

Faut pas croire que c'est un racer, ça reste un petit drone super sympa en intérieur, rigolo dehors mais selon où c'est la panique si il tombe car tu le perds (et oui il manque un buzzer).

 

L'Inductrix FPV+ par contre c'est autre chose, un peu plus gros et surtout le truc qui révolutionne tout c'est le Meow Mode  :wub:

 

Normal, c'est comme si tu demandais à Sony de mettre autre chose que leurs cartes mémoires dans leurs appareils photos...

 

 

Bah voilà tu as très bien résumé

 

ps : et puis arrêtez d'en parler car j'essais de ne pas me l'acheter, et j'ai du mal à résister...

Ce que je voulait dire,c'est qu'il y avait une lueur d'espoir avec le  Torrent vendu BNF pour les Spektrum et ARF pour les autres,et  l'inductrix pro ouvert sur betaflight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien compris, mais personnellement si j'achètes un drone déjà monté c'est pas pour me prendre la tête à faire des règlages (je règles déjà pas mes Trims alors c'est pas pour aller tout modifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi c'est pas écrit sur ta page chef?

Erreur sur la boutique partenaire?

Pour toutes les pages des descriptifs des drones je les fais en allant sur le site du fabriquant (en anglais) et je traduis.

Le lien du partenaire je ne l'ais mis que cet après midi quand j'ai édité le lien du forum car ils ne l'avaient pas, je vais leur signaler l'erreur pour que ça soit corrigé (pour lundi du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de regarder pour les batteries c'est quand même presque 15 € la Lipo Eflite (attention à ne pas confondre avec les Lipo 1S de Hubsan qui sont également en 500 mAh mais avec une taille et prise différente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir si d'autres batteries vont sortir, et même si elles sont en stock car acheter un drone comme ça avec seulement 1 seul batterie c'est la loose totale

 

=> ouf, je vais pas l'acheter tout de suite  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne crie pas victoire si vite , la volonté la volonté y'a que ça de vrai :)

Le modèle de Lipo c'est uniquement : 3.7V 500mAh 1S 25C LiPo, High Current UMX Connector (EFLB5001S25UM)

Ça paraît peu 25C

Tu utilises quoi Meganeura comme lipo sur ce pti moustique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne crie pas victoire si vite , la volonté la volonté y'a que ça de vrai :)

Le modèle de Lipo c'est uniquement : 3.7V 500mAh 1S 25C LiPo, High Current UMX Connector (EFLB5001S25UM)

Ça paraît peu 25C

Tu utilises quoi Meganeura comme lipo sur ce pti moustique ?

les 3.7V 500mAh 1S 25C LiPo, High Current UMX Connector (EFLB5001S25UM)   :D 

 

et je confirme que 25C c'est suffisant pour coller l'Inductrix au plafond en mode Meow  :crash:  faut juste mettre les gaz au bon moment

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3.7V 500mAh 1S 25C LiPo, High Current UMX Connector (EFLB5001S25UM)   :D 

 

et je confirme que 25C c'est suffisant pour coller l'Inductrix au plafond en mode Meow  :crash:  faut juste mettre les gaz au bon moment

:o  Quelle surprise !! :D :D

 

Merci pour vos lumières je pense que je vais partir sur le PRO (pour le moment), vu le prix minime des Lipos sur ce modèle et la possibilité de le connecter à Betaflight est quand même un argument de taille à mon sens.

Pis j'ai testé le PRO (merci @Naviluminor) et c'est vraiment pas mal du tout !!

 

De toute façon il les faudrait tous, comme ça on enlève la principale prise de tête qui est : faire un choix ! :mdr:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 je pense que je vais partir sur le PRO (pour le moment), vu le prix minime des Lipos sur ce modèle 

il n'y a pas grande différence.

 

 

 et la possibilité de le connecter à Betaflight est quand même un argument de taille à mon sens.

Ah bon tu penses vraiment ?

 

La vrai question à te poser c'est : tu vas voler où ?

 

En tout cas entre l'Inductrix FPV et l'Inductrix FPV Pro la différence est net, la version pro à bien plus de puissance, mais ça reste quand même relatif, si c'est pour voler dehors c'est quand même léger (ou alors un mini jardin), l'Inductrix FPV+ est un cran au dessus (plus grand, plus puissant) et le fonction Meo c'est vraiment top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o  Quelle surprise !! :D :D

 

Merci pour vos lumières je pense que je vais partir sur le PRO (pour le moment), vu le prix minime des Lipos sur ce modèle et la possibilité de le connecter à Betaflight est quand même un argument de taille à mon sens.

Pis j'ai testé le PRO (merci @Naviluminor) et c'est vraiment pas mal du tout !!

 

De toute façon il les faudrait tous, comme ça on enlève la principale prise de tête qui est : faire un choix ! :mdr:

 

@+

Je suis d'accord, 90% des questions posées par les nouveaux arrivants est : "dites, faut acheter lequel ? c'est lequel le plusse mieuxe ?"

 

Ben la vraie réponse est qu'il n'y en a pas, ils le sont presque tous dans leur genre,  il en faut une armoire pleine au bout du compte pffffffffffff

 

 

 

 

Kcnarf.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la vraie réponse est qu'il n'y en a pas, ils le sont presque tous dans leur genre,  il en faut une armoire pleine au bout du compte pffffffffffff

Tout à fait, c'est pour ça que la vrai question est de savoir ce que le pilote espère faire avec ce drone

 

Ah oui ? une paille c'est vrai, elles coûtent juste le triple  

Ah oui je viens de regarder, elles sont moins cher qu'à l'époque du premier Inductrix FPV, c'est pas le triple c'est le double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.