Aller au contenu
jpb77

Ummagawd

Messages recommandés

Bonjour

 

Fan de drone freestyle, voilà qu' il y a en précommande la nouvelle frame "ummagawd".

Le pilote de la team Rotor Riot Tommy Tibajia aka "Ummagawd" a rêvé de quelque chose que les châssis de FPV existants n'étaient pas capable de fournir, un Quad vraiment équilibré avec le plus gros de son poids aussi près du centre de gravité que possible.

 

 

Je ne sais plus quoi choisir entre l'obsession dquad et l'ummagawd. Elles ont toutes les 2 un look qui me plaît, et surtout le centre de gravité étudier sur le dernier.

 

Quel est la frame à choisir?163fc3ce23c06f6a11f9d338f7c3bac6.jpg

 

e7d1df3303daefa2f0f3f6a3b9dff3ae.jpg

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le look, mais je me pose (Comme d hab :D) la question de sa résistance ? Certes, les entretoises rigidifient bien le tout, mais crash sur un caillou,...

 

Il coûte combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ! Il faut attendre de voir les 1ère vidéos maintenant.

 

Alors, tu l'achètes, tu l'equipes, puis après tu fignoles les réglages et quand tout sera bon, tu m'envoies le dquad et le Ummagawd. Je les teste pour le restant de ma vie. [emoji7]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça ne se passe pas vraiment comme ça ;) C'est qu'on s'y attache un peu à ces bestioles et/ou qu'on n'a pas envie de s'en séparer pour une bouchée de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ! Il faut attendre de voir les 1ère vidéos maintenant.

 

Ah oui ? et tu penses y desceller quoi de particulier sur la les vidéos ? Comment dissocies-tu un châssis d'un autre vu de la caméra embarquée d'un surdoué ?

Même une merde (bien équipée) entre leur main accouchera d'un film bluffant 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? et tu penses y desceller quoi de particulier sur la les vidéos ? Comment dissocies-tu un châssis d'un autre vu de la caméra embarquée d'un surdoué ?

Même une merde (bien équipée) entre leur main accouchera d'un film bluffant 

 

 

Kcnarf.

Je ne parle pas des vidéos des surdoués ou de ceux qui font la promotion de la frame ;) C'est justement pour çà qu'il faut attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce quad a tout de même un très gros air de famille avec une frame de chez GEPRC (un très bon concepteur asiatique) : le KX5

La machine à copier tournerait-elle dans l'autre sens désormais ??

 

 

Pour le reste, je ne suis vraiment pas fan de la position assez particulière de la batterie sur la frame d'ummagawd. C'est le meilleur moyen de la retrouver empalée sur un bout d'hélice en cas de crash...

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvres le KX5 (ainsi que GEPRC) grâce à ton message, et c'est vrai qu'il ressemble furieusement à la nouveauté du siècle :ph34r: 

Entre parenthèse, ils sont chicos les châssis de chez GEPRC :blink:

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais!!! C'est bien une copie du KX5 de GEPRC, en version améliorée de l'esthétique.

On peut donc trouver des vidéos sur le kx5 pour avoir une appréciation du vol du Ummagawd pourrait avoir par la suite.[emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Entre parenthèse, ils sont chicos les châssis de chez GEPRC :blink:

Sil il y en a un qui te plait, tu peux y aller les yeux fermés. Non seulement leurs châssis sont plutôt jolis, mais en plus ils sont très bien conçus. Cerise sur le gâteau, la PDB est toujours fournie avec, et bien souvent des LED aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut donc trouver des vidéos sur le kx5 pour avoir une appréciation du vol du Ummagawd pourrait avoir par la suite.[emoji6]

 

 

Je n'ai rien trouvé...  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ce n'est pas GEPRC qui copie  :ssv:

Leurs premières frames étaient souvent très "inspirées" par d'autres modèles. Mais il y avait toujours des détails de conception supplémentaires vraiment appréciables (support de caméra HD réglable, LED à l'arrière intégrées, chanfreins, etc...).

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top plate,  bottom plate, frame, bottom unibody, soft mount, tramp, shop, race, freestyle, spot... =  quelle discipline de vantard ^_^ 

le Français doit être trop beauf pour elle :rolleyes:

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu fais quelques recherches sur les boutiques en ligne françaises, tu as plus de chance d'obtenir des résultats avec top plate que plaque supérieure. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, on pourrait tout de même faire un effort de notre côté, je veux dire sur les forums. Surtout quand il existe des termes français qui sont couramment utilisés en modélisme, par exemple : course, voltige, châssis, boutique, émetteur vidéo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un vieux franchouillard qui parle...  :D

Il ne faudrait plus parler aussi de FPV, de long range, de racer, ...  Ce n'est pas un peu ridicule ? 

Le lexique est rempli de termes anglo-saxons.
 

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un vieux franchouillard qui parle...  :D

Il ne faudrait plus parler aussi de FPV, de long range, de racer, ...  Ce n'est pas un peu ridicule ? 

Le lexique est rempli de termes anglo-saxons.

 

C'est le contraire poussé à l’extrême qui est ridicule, on ne dit plus : "j'ai trouvé un super coin pour voler" mais " j'ai trouvé un spot top pour rider"

Lequel a l'air le plus con des deux ?

 

 

K.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel a l'air le plus con des deux ?

 

 

Aucun des deux. :)

Mais je suis contre toute forme d'extrémisme ;)

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.