Aller au contenu
lamajf

Moi J'aime Bien Les Champs

Messages recommandés

ce ne sont pas des champs ça....c'est des bois !!

 

des vrais champs c'est 20 kms sans un arbre !!

 

ps: ceci dit, cela n'a rien de passionnant, même avec mon pôc H501s, j'agrémente de flip... ou je met met (mémé) à 10cm de la terre, histoire d'avoir le terrain qui défile à fond...

 

bon bah du coup, si ça plait tant que ça les champs (les vrais), je va vous faire une vidéo de champs... avec des flips et du rase mottes...

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des champs ça....c'est des bois !!

Ah ? bizarre je ne vois pas ça quand je vais faire une balade dans les bois...

 

 

bon bah du coup, si ça plait tant que ça les champs (les vrais), je va vous faire une vidéo de champs... avec des flips et du rase mottes...

Ne te sens pas obligé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ps: ceci dit, cela n'a rien de passionnant, même avec mon pôc H501s, j'agrémente de flip... ou je met met (mémé) à 10cm de la terre, histoire d'avoir le terrain qui défile à fond...

 

Oh je ne fais pas ça avec le Vendetta qui me sert plus à me balader sur de longue distance avec une stabilité vidéo au top. 

Pour faire un peu de freestyle, j'ai le dquad : 

 

J'ai hâte de voir ta vidéo du H501s  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah du coup, si ça plait tant que ça les champs (les vrais), je va vous faire une vidéo de champs... avec des flips et du rase mottes...

Vas-y ! Envoies du bois la poudre ! :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba si, je ne voudrai pas vous privé d'un plaisir immense de vous montrer des champs...

 

allez, je vais faire un effort, je vais aller à coté d'un bois... :D

 

mais sincèrement, je n'ai jamais vu l’intérêt des ces vidéos: je vais au dessus des champs, c'est pour me faire la main pour les acrobaties, cela évite que le drone ne tombe sur la baraque des voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais sincèrement, je n'ai jamais vu l’intérêt des ces vidéos: je vais au dessus des champs, c'est pour me faire la main pour les acrobaties, cela évite que le drone ne tombe sur la baraque des voisins.

C'est dommage de pas pouvoir apprécier les grands espaces.  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on les voit depuis longtemps, on ne les apprécie plus: on vit avec.

et j'ai toujours eu du mal à comprendre les touristes qui venaient voir ces grandes étendus de champs à perte de vue...mais il parait qu'ils trouvent cela beau.. ???? 

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plaisir de tirer des grandes lignes droites, de grande courbes avec un minimum d'angle, faire des figures avec un max d'amplitude, de longue phase d'apesanteur,  prendre de l'espace et jouer avec...


 

 

On peut aussi trouver ça planant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait  exact... je fais même des chutes libres du plafond autorisé, histoire de voir à partir de quelle hauteur mini on peut reprendre la main et éviter le crash...

 

mais je ne dis pas que de voler dans les champs est lassant (quoique, on a vite fait le tour la aussi de la légalité: voler à vu et à 150m d'altitude), je dis que de faire des vidéos de champs, c'est lassant pour moi (et les regarder, encore pire).

 

ceci dit, je préfère voler avec des obstacles à éviter, on se met plus en danger, et au moins je peux changer les hélices souvent..

 

quand je vais dans les champs, je laisse les commandes à mon gamin de 6 ans, cela ne risque rien... et il le sait bien: il préfère voler la ou c'est difficile.

 

je préfère voler au dessus et dans les calanques, au dessus de l'eau, en hivers il y a personne dans la flotte.

 

 

ps: j'adore l'incrustation de la télémétrie: superbe.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les champs!!!  :) . Un champ et 2-3 arbres et ça me suffit pour faire des bonnes sessions!. Tout dépend de ce qu'on cherche en sensation et prises de vue. Pas besoin de faire 3 flips à la seconde pour ne pas s'ennuyer.... Hâte de voir quelques unes de tes vidéo Grostoto et ton talent certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je préfère voler au dessus et dans les calanques, au dessus de l'eau, en hivers il y a personne dans la flotte.

 

Ah...?

Tu es du côté de Cassis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. Superbe !! Tu vas à quelle vitesse en pointe ?

Aucune idée mais suffisamment vite, surtout en descente le long des montagnes et falaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le H501S tourne autours de 60 km/h sans vent (et donc plus vite avec le vent dans le dos).

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun vole comme il l'entend et comme il aime, moi j'aime bien les troncs d'arbres.. mes drones un peu moins, ça me permet de réparer ou de modifier.

 

Les grands espaces c'est bien en planeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.