Aller au contenu
jpb77

Fpv Dans Gta 5 Avec Un Mod Drone

Messages recommandés

J'ai vu ça aussi hier...la veille j'ai acheté "liftoff" sur steam...lol

Bien joué pour ce post, il évitera à nombre d'entre nous les effets de manques bien connus des toxicomanes du fpv en phase de sevrage forcé....

"WINTER IS COMING"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec Freerider (& recharged) pas mal mais bon.., puis j'ai pris LiftOff qui est vraiment bien, et DRL pour la 1ere map et là j'ai craqué, j'ai acheté GTA V...

 

C'est tout bonnement ENOOOOOOOOOOOOOOORME je suis resté toute la soirée dessus, là où avec les autres, au bout de 20-30min je déco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GtaV...

 

Après avoir passé pas mal de temps dessus à sa sortie, je pense que je vais m'y remettre...

 

Par contre, question d'un "même pas débutant" dans le fpv :

Je possède une radiocommande st10+ pour un Q500 Yuneec et je me demandais si cette dernière pouvait fonctionner sur GtaV ?

 

Merci pour la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'en a t'il parmi vous qui l'ont installé ?

Moi oui, et il fonctionne.   MAIS...

 

Je crois que que je l'ai dans le ... baba pour pouvoir le piloter a la R.C. j'ai une DX6e et une Devo7.

Pour les "vrai simulateurs" je me sert d'un dongle avec la Dx6e.

Pas de prise jack sur celle-ci.

Et une prise de charge et une d'écolage sur la Devo7.

 

60 giga le simu pour le piloter au 360controller ..... AAAAaaaarrrrrgh ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je l'ai installé il y a un petit moment déjà.

 

Je joue avec le même dongle Orange que tu as link sur le sujet de @Kilauha sur velocidrone (GTA5, Velocidrone, Liftoff, DRL fonctionnent tous très bien avec ce dongle, il me reste à tester freerider recharged).

 

Ca marche nickel, hier j'ai juste dû faire une mise à jour du hook sur le site dev machin non partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kali

Tu veux dire que le dongle est reconnu par le mod ? Ou tu passe aussi par l'émulateur x360, et c'est lui qui reconnait le dongle USB ? A moins que ça soit GTA qui le reconnait, mais la j'en doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à côté de mon pc mais si mes souvenirs sont bons c’est l’émulateur qui reconnaît le dongle.

Dans la vidéo motardgeek montre la partie où il joue avec sa taranis ds l’émulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à côté de mon pc mais si mes souvenirs sont bons c’est l’émulateur qui reconnaît le dongle.

Dans la vidéo motardgeek montre la partie où il joue avec sa taranis ds l’émulateur.

oui, je l'ai regardé et il m'a semblé qu'elle était "câblée" au pc.

 

J'étais prêt a lâcher l'affaire (j'ai aussi Liftoff, DRL et Velocidrone) du coup je vais voir ça d'un peu plus près. Cool

 

Merci du tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à côté de mon pc mais si mes souvenirs sont bons c’est l’émulateur qui reconnaît le dongle.

Dans la vidéo motardgeek montre la partie où il joue avec sa taranis ds l’émulateur.

Re.

Tu avais raison, ça fonctionne nickel.

Pour ceux que ça intéresse... procédure avec dongle usb, et DX6e. (Cela ne dispense pas de regarder la vidéo pour l'ensemble des info...au contraire :D )

-brancher le dongle

-appairer la r.c. au dongle

-ouvrir l'émulateur x360ce_x64 qui, comme expliqué dans la vidéo, se télécharge avec le mod, et se place dans le répertoire du jeu. (Normalement l'appli reconnaît automatiquement la présence de la r.c. via le dongle)

-associer au moins les touche A et X à sa r.c. car en jeux elles servent a ouvrir une fenêtre pour paramétrer le quad ( tilt, masse, f.o.v., puissance,rate, expo ...)

-démarrer le jeu, amener un perso a l’extérieur (a moins que vous aimiez pratiquer l'indoor. Perso, j'ai un faible pour Trévor...) et appuyer en même temps sur Tab et entrée pour faire apparaître le quad.

-Il faut ensuite appuyer les touche A et X (en même temps) avec les inters que vous avez choisi pour faire apparaître cette fenêtre de réglage du quad. (penser a remettre les inters dans leur position d'origine)

-Les choix  se font avec le clavier numérique; 8,2,4,6 pour déplacer, 5 pour valider, et 0 pour revenir en arrière.      les réglage que j'ai fait diffèrent de ceux de la vidéo. adaptés à ma Spektrum.              ....  J’espère avoir été limpide

 

Et après... que du fun !  Et pas de D.G.A.C. (ni de voitures jaunes fluo) pour vous mettre des battons dans les hélices :D

 

PS: tout ça sur une version " gratuite"  :ssv:  de GTA5 ...

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dimanche, j'ai rien d'autre a faire, alors voila...

 

 

Attention: Aucune prétention ! Quand on voit les autres videos, rien que sur ce fofo...  C'est juste un p'tit apercu de la taille de la map de GTA 5 pour ceux qui connaissent pas. ...Et y'en a plein d'autre sur le ternet.

Je suis aussi bon en montage qu' en pilotage, c'est vous dire ! :crash:

 

En plus, d'envoyer au refile certain d'entre vous, ça vous piquer les yeux et vous allez devenir aveugle pour de bon !

Je maîtrise pas bien l’outil de montage et ses réglage, mais c'est un doux euphémisme :D

 

#Uteub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui cité ici. acheté a la "Grande  Muraille" ... :)

http://www.faq-drone.com/topic/19611-velocidrone/page-2

Ah oui c'est vrai :ssv: je vais en commander un, on peut assigner des commandes supplémentaires sur la RC via le dongle. En plus tu en avais parlé juste au dessus, j'ai la mémoire courte :D

 

Tu es prêt à aller faire pareil dans les Pyrénées :D

 

Le comportement m'a pas l'air bien fidèle par contre. Après ce n'est pas pour ça qu'on utilise GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pyrénées ? Moi qui suis au cœur de la Combe de Savoie ... !?  Remarque, ça me changerait.

Non, c'est pas très réaliste, mais tu peux le paramétrer un peu, de manière accessible en cours de vol, sans pause.(tilt, masse, f.o.v., puissance,rate, expo 3 axes ...)

Et en plus tu peux le faire voler avec les PID, mais ceux -ci sont a régler dans le répertoire du jeux... + fastidieux, donc j'ai zappé pour l'instant.

 

Mais par-contre, c'est vraiment très fun. Y'en a pour tout les goûts; centre-ville, forêt, montagne, cotes, métro, vallée...

 

...Et F... la D.G.A.C   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dimanche, j'ai rien d'autre a faire, alors voila...

 

https://www.youtube.com/watch?v=JCa3bLojbqY

 

Attention: Aucune prétention ! Quand on voit les autres videos, rien que sur ce fofo... C'est juste un p'tit apercu de la taille de la map de GTA 5 pour ceux qui connaissent pas. ...Et y'en a plein d'autre sur le ternet.

Je suis aussi bon en montage qu' en pilotage, c'est vous dire ! :crash:

 

En plus, d'envoyer au refile certain d'entre vous, ça vous piquer les yeux et vous allez devenir aveugle pour de bon !

Je maîtrise pas bien l’outil de montage et ses réglage, mais c'est un doux euphémisme :D

 

#Uteub

Le survole d'une ville, de personnes, à proximité des oiseaux, au dessus d'un train sont totalement interdits... j'appelle les voitures jaunes !!!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le survole d'une ville, de personnes, à proximité des oiseaux, au dessus d'un train sont totalement interdits... j'appelle les voitures jaunes !!!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Jaune fluo et bleue en fait ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.