Aller au contenu
Picasso2

J'ai Trouvé Mon Zozio Pour L'hiver.

Messages recommandés

Je suis en train d'écrire l'article pour xavdrone. Ce que je peux dévoiler en exclusivité: accro dans le salon comme une bombe, châssis dans la tombe! Un poil chiant à remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais "rentré" un châssis d'avance au cas où ? comment as tu fait pour dégainer si vite :reflechir: 

 

Tu n'as pas répondu à ma question : comment affecter les inters de la taranis sans passer par betaflight ?

 

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écrire l'article pour xavdrone. Ce que je peux dévoiler en exclusivité: accro dans le salon comme une bombe, châssis dans la tombe! Un poil chiant à remplacer...

=> http://www.xavdrone.com/dys-elf-micro-rtf/

 

Il est rapide le chef en ce moment !!!  :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais "rentré" un châssis d'avance au cas où ? comment as tu fait pour dégainer si vite :reflechir: 

 

Tu n'as pas répondu à ma question : comment affecter les inters de la taranis sans passer par betaflight ?

 

 

 

Franck.

Je voulais simplement dire que ça a été tout seul pour le paramétrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Picasso, 

je suis bien intéressé par ce petit zozio en brushless, il m'a l'air très sympatique et le test à l'air de faire son éloge.

Tu pourrais stp m'en dire un peu plus en MP sur la boutique où tu l'as acheté, car je n'ai jamais acheté fort fort lointain...  :)

Merci! 

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué !

Commandé le drone, 2 paires d hélices (plus cher qu'ailleurs mais tant pis) 1 châssis et 1 protection, et une batterie sup, tout ça sur le même site.

Y a plus qu'à attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pu essayé de petit ziozio en intérieur et extérieur (1vol de chaque) et bien je suis vraiment ravi!!!

Bon, pour l'intérieur il faut être bon pilote et avoir de l'espace car même en mode angle, il a de la pêche!!

En extérieur c'est un vrai régal, dans le jardin à tourner autour des arbres, j'ai même tester des loopings et vrilles! (bon, je dois dire que je ne pensais en faire en mode horizon, j'ai été un peu surpris)

Ce drone est vraiment maniable et stable, il répond très vite aux commandes, et vraiment très rapide!!

Avec seulement 2 batteries, le temps passe très vite!!

J'aurai besoin d'un conseil pour charger les batteries, vu que j'envisage d'en acheter 3 autres, comment les charger à plusieurs à la fois?

J'ai essayé d'en charger une avec la prise d'équilibrage mais cela ne fonctionne pas. (Graupner ultramax 14 plus)

Il faut que je trouve une plaque de charge comme celle-ci?

 

post-3824-0-08814800-1518961199_thumb.jp

 

Merci d'avance

Lionel

  

post-3824-0-38808900-1518961228_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir The guitar hero,

sauf si je ne me trompe, ce type de plaque charge en parallèle, donc logiquement il n'y a pas de décharge d'une batterie à l'autre.

Du coup, il faudrait que je relie la prise d'alim de la batterie aux prises xt 60 de la plaque via un adaptateur comme celui-là?!

Seulement, j'ai l'impression que cette prise JST XH 2pins n'est pas la même que celles en rouge (JST bec)

 

Désolé au fait, je fais doublon avec mon post dans "batteries et chargeurs..."

post-3824-0-95545200-1519072437_thumb.jpg

post-3824-0-55792000-1519072489_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe, c'est en série que le niveau de décharge équivalent est moins important,

en parallèle, comme TGH te la dit, c'est très fortement recommandé sous peine de surprise désagréable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.