Aller au contenu
alain1310

Quels Drones Sont Les Moins Sensibles Au Vent .

Messages recommandés

Bonjour

Je débute avec un H501S , mais ayant mordu à l’hamecon , plus tard j’envisage de passer sur un appareil plus gros , pas pour faire des courses. Plutôt photos et vidéos de la nature .

Donc un drone qui résiste au vent maxi 20 kms/H de force , et qui serait équipé de la même configuration que le H501S avec quelques systèmes en plus , évitement d’obstacles , et pourquoi pas avec waypoints .

Et autres technologies .

Merci à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai oublié un quadri ou hexa ? 6 moteurs meilleurs sécurité ? Et surtout un sav sérieux car un bon drone c’est bien mais un sav de qualité en plus cela est primordial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mavic pro certes, mais on est aux antipodes du tarif H501S. Ce n'est plus monter en gamme, c'est faire le grand saut. Ok si ça correspond à ton budget. Sinon le Phantom3 SE me semble être la très bonne affaire du moment, et qui correspond parfaitement à tes critères.

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mavic pro certes, mais on est aux antipodes du tarif H501S. Ce n'est plus monter en gamme, c'est faire le grand saut. Ok si ça correspond à ton budget. Sinon le Phantom3 SE me semble être la très bonne affaire du moment, et qui correspond parfaitement à tes critères.

Bons vols

Ce n’est pas pour demain , mais pour plus tard , donc je cherche des infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ce qu' il y a le platinium et maintenant, le blanc. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil: le phantom c’est un super drone mais niveau portabilité c’est moins top!

 

Alain1310: peut être à cause de la nouvelle version platinium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil: le phantom c’est un super drone mais niveau portabilité c’est moins top!

Alain1310: peut être à cause de la nouvelle version platinium

Bonjour

Je pense aussi que beaucoup de personnes brûlent les étapes , on achète un appareil complex surtout les radios et puis on n’ose pas le faire voler , avant d’acheter le mien d’occas , je me suis renseigné chez un copain qui a un Parrot , il m’a montrer que c’est plus facile qu’un avion ou un hélico , car en cas de doute en mode gps on peut arrêter , l’appareil vol et on a le temps de reprendre la main doucement , en autre appareil rc pas possible .

Maintenant même si je le voulais je n’oserais pas voler avec un drone de haut de gamme , le forum est bien fait et bien explicatif .

Pour moi tant que je ne saurais pas faire voler mon drone avec des gestes automatiques pas question de prendre autre chose et d,ici la il y aura encore d’autres nouveautés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue ! Pour ma part j’ai commencé à un hubsan H501s, déjà pour voir si voler me plaisait. 2-3 semaines après (et quelques vols bien cool) un pote me montre son Mavic. Du coup j’ai donné le hubsan à mon frère et j’ai pris un Mavic que je trouvais juste fabuleux. Après j’en prend grand soin et je fais pas le fou avec pour pas le perdre ou le crasher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue ! Pour ma part j’ai commencé à un hubsan H501s, déjà pour voir si voler me plaisait. 2-3 semaines après (et quelques vols bien cool) un pote me montre son Mavic. Du coup j’ai donné le hubsan à mon frère et j’ai pris un Mavic que je trouvais juste fabuleux. Après j’en prend grand soin et je fais pas le fou avec pour pas le perdre ou le crasher !

Bonjour

Juste un point critique c’est dommage que ce drone ne soit pas livré avec une radio avec son propre écran , ajouter un smartphone pour moi ce n’est pas top , ce n’est que mon point de vue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’ai choisi ! IPad mini 4 !

Bonsoir

Excellent , perso je préférerais garder mon smartphone comme téléphone et acheter une petite tablette réservée pour la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.