Aller au contenu
alain1310

Quels Drones Sont Les Moins Sensibles Au Vent .

Messages recommandés

Bonjour

Je débute avec un H501S , mais ayant mordu à l’hamecon , plus tard j’envisage de passer sur un appareil plus gros , pas pour faire des courses. Plutôt photos et vidéos de la nature .

Donc un drone qui résiste au vent maxi 20 kms/H de force , et qui serait équipé de la même configuration que le H501S avec quelques systèmes en plus , évitement d’obstacles , et pourquoi pas avec waypoints .

Et autres technologies .

Merci à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai oublié un quadri ou hexa ? 6 moteurs meilleurs sécurité ? Et surtout un sav sérieux car un bon drone c’est bien mais un sav de qualité en plus cela est primordial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mavic pro certes, mais on est aux antipodes du tarif H501S. Ce n'est plus monter en gamme, c'est faire le grand saut. Ok si ça correspond à ton budget. Sinon le Phantom3 SE me semble être la très bonne affaire du moment, et qui correspond parfaitement à tes critères.

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mavic pro certes, mais on est aux antipodes du tarif H501S. Ce n'est plus monter en gamme, c'est faire le grand saut. Ok si ça correspond à ton budget. Sinon le Phantom3 SE me semble être la très bonne affaire du moment, et qui correspond parfaitement à tes critères.

Bons vols

Ce n’est pas pour demain , mais pour plus tard , donc je cherche des infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ce qu' il y a le platinium et maintenant, le blanc. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil: le phantom c’est un super drone mais niveau portabilité c’est moins top!

 

Alain1310: peut être à cause de la nouvelle version platinium

Partager ce message


Lien à poster