Aller au contenu
Picasso2

Yuneec Breeze 4K Neuf.

Messages recommandés

Bonjour.

Je cède un breeze 4K neuf. (Retour SAV fnac).

Il n'a été déballé que pour le sujet sur XAVDRONE.

 

Dans sa boite d'origine avec les hélices de rechange, le chargeur, la lipo chargée une fois, notices en plusieurs langue dont le français.

Fait de très belles photos, filme en 4K, follow me, journey, RTH, etc. Paramétrage très simple grâce à l'appli en français.

Il est compatible avec un iPhone à partir du 5S ou d'un iPad. Pour l'utiliser sous Android, il est impératif que votre téléphone accepte la norme US 5ghz. (Je n'ai pas testé).

Il se pilote avec votre smartphone ou une manette en option que je livre avec.

 

Valeur du lot chez notre partenaire 490€.

Vendu: 250€ frais de port inclus.

post-2677-0-42737500-1511598174_thumb.jpgpost-2677-0-00468000-1511598195_thumb.jpgpost-2677-0-39685300-1511598215_thumb.jpgpost-2677-0-93221800-1511598250_thumb.jpg

Photo prise avec le breeze

post-2677-0-75098700-1511598328_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais la question.

La raison est toute simple. J'en ai deux et le second sera pour le test xavdrone. Rien n'est déplaisant sur ce modèle. Je trouve juste que piloter avec un smartphone est plutôt aléatoire dans les mouvements. D'où la manette livrée avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais la question.

La raison est toute simple. J'en ai deux et le second sera pour le test xavdrone. Rien n'est déplaisant sur ce modèle. Je trouve juste que piloter avec un smartphone est plutôt aléatoire dans les mouvements. D'où la manette livrée avec.

Je me disais bien, que c'était prématuré cette vente, d'habitude tu les conserves plus longtemps.

Pour la RC, c'est comme sur mon Bebop 2, c'est ingérable avec mes gros pousses sur l'iPhone [emoji24]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait de l'echangisme ?? mais contre quoi ?? Que des drones ou tu a d'autres hobbys. J'ai un kit de tatouage à échanger si ça te tente tu pourra tatouer les gens au donjon ????

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question est ce que tu peut aller asse loin avec enfin plus de 150 ou 200 mètres ??? Après faut voir je serais peut être interessé mais ça dépend des tunes que je vais avoir après Noël. En tous cas je te tiens au courant si jamais. Et alors tu veut tatouer personne ??? ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La portée est volontairement bloquée à 80 mètres de haut et 100 mètres en distance. La transmission se fait via le wifi. Si par exemple, tu as un top signal dû à une rafale de vent et qu'il dépasse ces limites, il se verrouille en RTH et rentre à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho il m'a l'air sympa. Après faut voir je suis intéressé ça va dépendre des finances ou du potentiel que tu a a tatouer tes victimes dans le donjon si jamais tu est intéressé par un échange. J'ai pas mal de pièces de pc aussi divers trucs au cas ou tu est tenté sinon on peut même faire le kit de tatouage et un peu de tune à toi de voir si ça te tente ?? Sinon faudra attendre un peu pour que je reunisse l'argent. Hah un gps Tom Tom go tout neuf aussI à échanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question idiote !! Tu dis bloqué volontairement c'est à dire c'est toi qui l'a règlé comme ça volontairement et il pourrais aller un peu plus loin avec d'autres réglages ou alors c'est volontairement reglé comme ça mais d'origine et on peut rien y changer ??? Dis moi pour les propositions plus haut si y a un truc qui t'intéresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK j'avais pas vu la réponse ça roule. Je commence à économiser alors !!! Tu est sur que tu veut tatouer personne sur les fesse dans le fameux donjon lol ???? je vais coller tout ça sur le boncoincoin et ça me fera déjà un bon départ si j'arrive à refourger tout ça. Je te tiens au courant car ça m'intéresse vraiment j'ai juste du mal à réunir le blé mais normalement ça viendra !!!

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réglage est d'origine. Tu peux réduire la distance mais pas l'augmenter. Tu peux aller sur le site YUNEEC. Il y'a toutes les caractéristiques et les différentes utilisations du modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est deja pas mal comme distance. Écoute je vais voir car le prix est très intéressant donc il faut voir si j'arrive à réunir la somme et si j'y arrive je te le prend. J'espère y arriver !!! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas de ibidule trop cher pour trop de limites !!! Déjà fait que j'arrive à réunir les tunes pour le drone alors prendre un iPhone en plus ça serais dur dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.