Aller au contenu
yaya34

Q500 Probleme Reset Usine (Connerie)

Messages recommandés

Bonjour a vous tous je suis nouveau depuis ce soir, donc voila j'ai fait une connerie sur la télécommande la st10 + j'avais constaté un problème j4 impossible de l’étalonné je suis en mode 1 et impossible de trouvé le problème aussi donc reset usine je pensais que cela allez résoudre le problème  mais non, du coup je me retrouve avec le drone et la télécommande qui ne veulent plus communiqué ensemble je recherche un tuto pour tou remettre d'aplomb merci de votre aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a part la KK  2000 et le Naze 32 pour moi c'est une nouvelle machine non pas fait je découvre les thermes en plus je viens de trouver le tuto sur le forum je vais le faire  et voir ce que cela donne, c'est pour ca que la st10 trouvé pas le drone ok je comprend, je viens de le faire par contre c'est normal qu"il me demande un login et mp pour la camera ? pour la camera résultat connexion failed grgrgr!!! on peut passé a travers de ca  ?, après le retour clavier lol la camera descend et bip bip bip bip .....la led du drone clignote en vert mais pas de cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas une version du firmware en fr pour la télécommande ? bon cela me dérange pas de trop mais bon cela serais plus simple pour coché les options car obligé de traduire certain mots pour comprendre, la version, je cherche ou la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous, déjà je voulais remercier ceux qu'ils mon aidé c'est cool de votre part

résultat des courses j'ai suivi ce que vous m'avez dit, appairage, pour la camera le code était 1234567890 tout est ok maintenant, compas ok et accéléromètre a voir encore sur YouTube mais a parement c'est ok aussi mais bon a vérifier, résultat tout est ok, il clignote en vert

 

reste un truc, j'ai fait un reset usine pour une seul raison a cause de J4, je rappelle que je vol sur tous mes modèles avion et autres en mode 1, les autres modes, sur, je me plante, donc J4 et a droite c'est la translation avec les gaz J3, j4 me pose problème car quand je fais un test d’étalonnage il reste toujours en rouge  ne passe jamais au vert et pour le test finale J4 FAIL, pourtant il fonction mais en test non, pourquoi ? la je comprend pas, il y a t"il un endroit pour réglé l'expo, et autres, les trims je les trouvent inutile ils ne fond rien et induit pas sur les commandes bizarre, pour en revenir a J4 pour vous donnés une idée de test si je pousse le manche a droit j'ai 85, si je pousse le manche a gauche j'ai 92, et je trouve pas l'endroit ou changer les paramètres de courses des potards  bon ben j'ai fait un reset usine pour rien, cela ma permis d'apprendre plein de choses grasse a vous, la prochaine fois je saurais faire merci mais reste ce problème qui m’inquiète un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite erreur, le 0 est à la fin et non  au début... désolé ;(

 

A ma connaissance, les chiffres sont en rouge mais pour ce qui est de ton problème de J4, il faut le manipuler plusieurs fois d'une extrémité à l'autre et tu tout devrait rentrer dans l'ordre. Tiens moi au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j’étais en déplacement pas pu répondre avant  je viens de lire ton post MODOS effectivement il faut le faire plein de fois et cela fonctionne merci encore de cette info, plus cas tester en vol, tout est ok maintenant enfin je crois on vas attendre que le vent ce calme car dans le sud annoncé a 80 klm/h donc patience, encore merci de ton aide c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’était le petit lol :D merci a toi Eric51200, enfin en vacance je vais pouvoir reprendre tout ça, tout est ok de mon coté, le premier vol bientôt, et souffler du taf les piscines en hiver c'est calme enfin..., on vas passer deux semaines a réparé ou modifié le 250 et 350, les avions, bateaux et autres, pire que le boulot lol

passer de bonnes fêtes a vous tous, et grand merci de vôtres aides, trop cool ce forum

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.