Aller au contenu
fred78

Cm hs ?

Messages recommandés

Salut,

Apres un ceash , remplacement coque et soudure d un contrôleur..

Au début j avais bien la led rouge qui clignotait , du coup réassignation des moteur ...

La j ai vu qu un ne marchait pas , ecgange avec un autre pour être syr de la panne et apparement c est le contrôleur qui est hs..

Seulement voilà ou bon d un eme essais , plus de clignotement de la led et du son , j ai juste un bip au démarrage , une led verte 2 s et puis plus rien

Plus de son plus de lumière..

Mes 4 contrôleur on juste une seul led bleu allume sur les deux

Ma cm est hs A votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Batterie neuve

 

Pas remplacer le contrôleur...

 

J ai remonter le drone suite a un crash, à la remise en service , led Rouge et bip continue... Normal , je réaffecté les moteurs sauf un qui ne veux pas, j echange avec un autre , de cette façon je sais que jcai un contrôleur hs, je regarde de plus près et le rend compte qu un des 3 câbles alland du contrôleur a la cm est cassé, je le résoudre ...

A ma remise en service je n ai plus qu un bip puis une led verte 3 s et plus rien la led ne clignote plus et plus de son

Avec le drone ouvert je voyais sur les contrôleurs 2 petite led bleu sauf sur celui supposé hs qui en avait qu une ... La il en on tous qu une et je ne peux rien faire ... D ou ma question pour la cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je commencerai par remplacer l'ESC HS qui peut tout bloquer.. Le brancher a la place d'un autre ne va pas résoudre le problème mais le déplacer.
 
La batterie peut être neuve et décharger, c'est pour ca que j'ai préciser la tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la batterie , j ai mis les trois ;-)

 

Je vais commander un contrôleur on verra bien ..

 

Petite question plus ou moins hors sujet, la cm est identique sur le qx 2 et sur le qx 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la version de 350 que tu a.

 

350QX et 350QX V2 = même CM avec récepteur intégrer + antenne dans le fuselage, (le petit brin vernis rouge)..

 

350QX2 et 350QX3  = même CM avec satellite de réception + antenne extérieur..

 

Tu peut monter une CM de QX2 sur un V1 ou V2 mais attention a prendre la version avec le satellite de réception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

bon je crois que j ai trouvé la solution a mon probleme , une personne va me vendre un qx 350 v2 pour 200e

 

je pense que c est une affaire , ca me fera des pieces de rechange ..

 

meme si j hesite avec un nouveau qx 2.. mais je n ai pas l impression de grand changement pour ce que j en fait , amusement et quelque petite video pour le plaisir

 

qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non réception radio, le GPS est séparer de la CM et commun a toute les version de QX..

 

 

Je l'avais préciser au-dessus, mais bon je le remet : 

 

350QX et 350QX V2 = même CM avec récepteur intégrer + antenne dans le fuselage, (le petit brin vernis rouge)..

 

350QX2 et 350QX3  = même CM avec satellite de réception + antenne extérieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

de retour apres un long moment ,

 

apres un crash( du a une perte de control)  et un arbre agressif !!! lol

 

je remonte mon drone dand un nouveau fuselage et un nouveau controleur de moteur ,

 

mais quand je l allune la led pricipale ne s allume plus , ni de son (bip)

 

les controleur sont allume , et la cm egalement

 

auriez vous une idee de ma panne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nouvelle question = nouveau sujet

 

Sinon tu vois que ça passe inaperçu et tu reste sans réponse c'est dommage  :(

Si tu es toujours en panne, fait signe et je diviserais le message pour qu'on trouve la solution ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.