Aller au contenu
jcmt

Vends Blade 350 Qx 2

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,

Je me décide enfin à vendre mon Blade QX 2 transformé ( au niveau drivers en QX3 d'ou sont abrégé QX2/3).

Je vais essayé de vous mettre dans l'ordre le produit et ses accessoires.....

1 - Dans l'ensemble en très bonne état.... Drone blade du début janvier 2016..... ( à l'époque sur Nantes )....! ne connaissant pas encore Xavdrone.

     Drone d'origine + RC mode 2 Spektrum DX6I avec écran lumineux bleu rajouté + une notice d'enfer avec tout les réglages du drone passé au banc (ordinateur)       ainsi que les réglage de la RC et surtout avec les conseils des copains ici présents... + une caméra CGO1 + 1 batterie neuve et une carte SD 16 Go, le tout en         très bonne état, sauf le bras de support  qui à cassé dans un crasch à mes débuts, recoller et l'angle de caméra respecté.

2 - Les entretiens et réglages sont fait tel les vidéos (youtube) sur le site Blade.... Pour l'accelérator, Pressure sensor et le compas... Et le logiciel d'interface PC             pour les divers réglages internes tel que l’altitude et la longueur du vol

     D'ailleurs le compas est neuf, d'avoir été changé avec les patins d'atterrissage toujours du même crash.!!!.

3 - La DX6I est réglée de 4 modes de vol plus le RTH bien sur. Soit Mode Smart, mode AP, mode Stability et mode Agility...

4 - Côté accessoires : 3 batteries dont une légèrement gonflée mais qui marche (cadeau) 3000 MAh et 3300 mAh.

5 - Un équilibreur d'hélices.

6 - 6 Hélices et toutes la visserie neuve encore en sachet...

7 - 4 protection d'hélices amovibles ( 2 blancs et 2 rouges ).post-2862-0-01477900-1512243012_thumb.jpgpost-2862-0-87961600-1512243045_thumb.jpg

8 - 1 chargeur d'origine avec câblerie.

9 - 1 contrôleur de charge batterie / avec bipeur pour batterie qui se décharge en plein vol...

10 - 1 cordon USB interface pour  PC.

11 -  1 valise de transport d'origine Specktrum en alu pour la RC avec rangement d'accessoire (piles etc...)

12 - 1 valise de transport en alu d'origine Blade QX .....

 

Voilà je pense avoir fait le tour de l'ensemble....

Une précision pour signaler le prix d'achat du drone et tous les accessoires , RC, valises etc... plus de 900.00 €.

 

Je vends le tout au prix cassé de 240.00 € + port s'il y a lieu environ 15 €....environ !

Je suis du nord Vendée 85230

Je vends ce drone pour monter dans du plus haut de gamme... piqué par le virus !!!! et puis c'est bientôt Noel ...

Je vais joindre quelques photos, j'en ai sélectionné une quinzaine, mais là je vais en mettre moins, afin de ne pas trop encombrer la ligne , mais qui resteront d'actualité pour ceux qui désireraient plus d'images... Cordialement  JC

post-2862-0-10417200-1512243079_thumb.jpgpost-2862-0-23323800-1512243140_thumb.jpgpost-2862-0-35500900-1512243156_thumb.jpgpost-2862-0-66884700-1512243233_thumb.jpg

Modifié par jcmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, personne en veut, ben c'et pas grave... clôturez l'annonce, fermez ce spot...mon produit( drone) me va bien, ça sera pour une autre fois...!!!!  ou je finirais avec ... Ha ha !!!  :D jC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous  deux et tous,

 OK, après tout ça n'est pas grave .... Merci ...   Bonne soirée   JC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonjour tous....

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de retour caméra sur ma tablette ipad mini2 wifi.... DEPUIS que la mise à jour du IOS 11.2 c'est installée.... impossible de revenir au IOS 10.... la tablette refuse.!!! Alors "Yuneec" ne fait pas de mise jour de son application( j'ai vérifié), "La CGO1 paraît en grisâtre sur le téléchargement au lieu d'être bleue, donc inaccessible !!!!.. Yuneec en à rien à fiche et "MAC" corrigera certain beug de la version 11.2, mais je ne pense pas pour ma CGO1...

Bref, si quelqu'un peut avoir une solution....car ma caméra marche très bien et est reconnue dans la sélection Wifi, mais l'application CGO1 dis de me mettre à jour et y a pas de mise à jour !!!! Donc je peux mettre ma cam au démarrage du 350qx3 mais je sais juste un peu près ce qu'elle film, n'ayant pas de retour.... très désagréable.... est ce qu'un "patch" existerait ?, y a t-il tout simplement une solution..... Pour ceux qui serait dans mon cas , surtout ne faite pas la mise à jour du IOS , resté en version 10 .... ! Je crois que le modèle devient vieux et le fabriquant s'en désintéresse complètement... , l'avenir le dira.....   à bientôt .... JC   :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais étudier la question vu qu'il y en a deux à vendre sur le forum a peu près au même prix il faut que je regarde les spécifications de chaque pour me décider.

Mais ça pourrais m'intéresser peut être après Noël, (dépend de la générosité du papi Noël).

Je vais donc étudier la question.

 

Mais tu dis qu'il y a une réparation au niveau d'un bras !!! Pourrais tu préciser ou exactement ?? ( voir peut être montrer sur une photo), et dire qu'est ce que ça engendre au niveau du drone ???

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tous !!! 

Pour te répondre clair  "White Wolf" , avec le crash que j'ai eu et réparé la casse du support caméra CGO1 et maintenant plus de retour WIFI... l'appareil ne vaut plus d’intérêt à être exploité, aussi , je pense qu'il va terminer à faire des essais à mon petit neveu... A qui ça fera plaisir et je ne perds plus grand chose.... 

Je ne regrette pas le temps passé avec lui.... ( le Blade, pas mon neveu !!! )

Aussi je demande au modo de clôturer la vente .... Merci à vous tous...

Et pour toi White wolf désolé , mais retranche toi vers l'autre drone que tu as vu en vente.... Bonne fête de fin d'année .... JC !!!  :)  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. T'inquiète pas c'est pas grave. De toutes façons j'ai pas encore le blé et j'arrive pas à me décider. Ça va pas être évident pour moi de choisir entre les deux drones à vendre qu'il reste, mais je pense que les finances vont décider pour moi. En tous cas c'est sympa pour ton neveu. Ça sera peut être un peu plus facile de decider si il y en a un en moins lol. Après rien n'est sur je verrais bien. Merci pour l'info. Et bonne fête de fin d'années à toi aussi jc.

Cordialement.

The Wolf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.