Aller au contenu
lamajf

Une Balade Avec Le Vendetta

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici une vidéo prise avec le Vendetta, crossfire micro, et récepteur clearview.  

 

CETTE VIDEO COMPORTE MALHEUREUSEMENT PLUSIEURS INFRACTIONS A LA REGLEMENTATION

 

JF

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès le début de la vidéo, on voit les ravages que peuvent faire un racer dans une forêt :ssv: :D

 

Celui là il devait être méchamment gros  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli petit coin au bon moment de la journée. J'ai pas ça par chez moi  :( 

Toujours un plaisir de mater tes vidéo!

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo d'un superbe endroit, le brouillard et les nuages bas un peu plus denses et un équipement IFR devenait nécessaire. Lol.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, je me suis dit, "Il va passer sous le pont"... mais non...  :(

Bon, je ne reviendrai pas sur les aspects illégaux de cette vidéo au demeurant assez bien faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours  :)

C'est une chance qu'il y ait eu juste ce qu'il faut comme brume. 

L'endroit est superbe, il y a tellement de quoi faire. Mais il faut que j'arrête de voler sur ce site. A chaque fois je suis tenté d'aller de plus en plus loin et je commets de plus en plus d'infractions  :( 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu en fait si je comprend bien le truc tu vois dans tes lunettes ou tu vole c'est ça ??? C'est pas du vol à vue ??? La vitesse est hallucinante !!! Je pense que je vais m'y mettre un jour ça me parais trop hyper super cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahhhhh...!

ça, c'est un coin de fou et du coup j'ai pas eu besoin de chercher sur ta chaine:)

Donne moi le même spot et je fais péter le compteur des infractions...comment résister? :D  :D  :D

Par contre, on avait pas dit qu'on arrêtait avec le mode stabilisé? :rolleyes:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, on avait pas dit qu'on arrêtait avec le mode stabilisé? :rolleyes:  

Sur le vendetta, je vole toujours avec la stabilisation de la gopro activée. C'est mon seul modèle qui l'accepte sans générer un effet jello.

Sur certains passages plus en altitude, je peux rajouter une stabilisation logicielle. Mais si on regarde dans l'encart la vidéo FPV, on peut voir que le Vendetta est déjà très stable.

La stabilisation logiciel rajoute juste un petit effet cinématographique à la vidéo.

 

Par contre je n'ai jamais réussi à ajouter une stabilisation logicielle pour des vols au raz du sol ou entre des obstacles (arbres, ...) . J'ai toujours des gros décrochages à un moment donné.

 

La stabilisation peut être aussi l'ennemi du bien car ce que l'on gagne en effet cinématographique on le perd en vraie sensation de vol.

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan nan...! N'essaie pas de noyer le poisson... :)

2'09, tu repasses en stabilisé pour l'attero.

Pas le droit

Tout en accro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.