Aller au contenu
titou46

Problème Charge Sur Q500

Messages recommandés

désolé erreur de manip !

 

donc probleme de charge sur mon Q500 

le chargeur clignote rapidement vert et la batterie ne charge pas .......

(normalement elle clignote lentement ) 

je pense que ma batterie et vide de vide et que mon chargeur ne la reconnait pas (d'après plusieurs avis internet)

 

pouvez vous m aider ?

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu mesuré avec un voltmètre la tension aux bornes de l'accu ? Si tu n'as pas de voltmètre, la ST10 affiche les tensions de l'émetteur et du Q500, avec peut-être un peu moins de précision qu'un voltmètre mais suffisante pour évaluer s'il reste ou pas quelque chose dans ces accus. D'autre part, le Q500 est fourni avec 2 accus, as tu vérifié si le dis-fonctionnement du chargeur se produit avec les 2 accus ?

Modifié par Dan77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon Q500 est livré avec 1 seul accu ..... 

quand je met mon accu dans le drone rien ne se passe il ne s'allume même pas.... donc impossible de vérifier avec ma ST10...

pas de voltmètre non plus .. j'ai commandé un accu neuf. J'espère que le chargeur est pas HS. merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mesurer la tension aux bornes de ton accus.  Si la tension est inférieure à 9,9 V, le chargeur ne pourra pas démarrer la charge et il faudra faire autrement pour essayer de "récupérer" ta batterie. Tu utilises le chargeur Yuneec d'origine ? As-tu un autre chargeur à ta disposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.