Aller au contenu
drolesdedrones

Drone Star Wars

Messages recommandés

Oui,c'est vrai,mais si tu oublies les 'nouveaux' avec la surenchère d'effets spéciaux,celui ci est une très bonne suite.

Quand je revois Luke dans les premiers...comment dire....il aurait pu jouer dans les Power Rangers,mais à l'époque on devait être un peu naif ou ....jeune   (snif ) 

Il 'empêche qu'à l'époque c'était novateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il 'empêche qu'à l'époque c'était novateur.

oui pour tout les points :

  • pour les effets spéciaux il fallait tout inventer
  • pour le côté "goodies" vendus à part, ça n'existait pas avant
  • démarrer par la fin (histoire d'embrouiller tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter les spin off

 

C’est vrai que si on aime pas cet univers c’est l’indigestion j’imagine, mais on est pas obligé de regarder ni d’acheter :-)

 

C’est pour ça que je vais pas traîner dans ces rayons, sinon j’achète tout :-)

 

#dardmou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui pour tout les points :

  • pour les effets spéciaux il fallait tout inventer

Le coup de maitre étant la combine trouvée afin de produire le son "hypothétique" des lasers : taper avec un outil (genre clé à molette) sur un câble tendu à mort 

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les anciens films il y a que 3 ans. Aie les yeux xD

 Hallo ??? hallo...Kilauha ??? non mais hallo quoi, elle a vu les films il y a 3 ans.

 

 Pour toi ce sera : résumé détaillé de la saga,avec citations des sources, demain matin 07h00  sur mon bureau ! Attention au piège,les dates de sorties de correspondent pas à la chronologie de l'histoire  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo ??? hallo...Kilauha ??? non mais hallo quoi, elle a vu les films il y a 3 ans.

 

Pour toi ce sera : résumé détaillé de la saga,avec citations des sources, demain matin 07h00 sur mon bureau ! Attention au piège,les dates de sorties de correspondent pas à la chronologie de l'histoire :D :D :D :D

Sur mon bureau... hem... attention... tu frôles la correctionnelle là... en prime on doit pas être loin du détournement de mineure vu l’expérience Star Wars évoquée

 

#jeanmineurpublicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnages que j'ai préféré dans le dernier sont les sortes de pingouins :D

toi tu risques d’avoir des problèmes si tu dis des trucs pareils, va pas nous dire que t’aimes les Ewoks aussi, sinon tu vas te retrouver avec Chewy et ses cousins sur le paletot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les Ewoks ça va je ne suis pas fan xD

 

 

en prime on doit pas être loin du détournement de mineure vu l’expérience Star Wars évoquée

Je t'en prie, je travaille depuis suffisamment longtemps pour ne pas être mineure  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les Ewoks ça va je ne suis pas fan xD

 

 

Je t'en prie, je travaille depuis suffisamment longtemps pour ne pas être mineure  :rolleyes:

Wahouuuuuu, bientôt le brevet des collège alors  :D

 

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé la semaine dernière, en version 3D  :wub:  du coup ça donne envie de faire voler le X-wing  :manette:

J'ai testé Battlefont 1 sur PS4 avec le casque VR. 15 minutes de combats spatiaux avec des rase motte autour d'un croiseur inter stellaire :wub: :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.