Aller au contenu
goolp

Vos Avis Sur Le Masque Quanum Genesis?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a testé le masque quanum génésis et ce qu'il en pense ? Pas beaucoup de review sur la toile, avis  partagés comme souvent...

 

Il me fait de l'œil sur un site à un prix que je trouve très raisonnable (84€) en ce moment pour ces caractéristiques.

 

Cela fait un moment que je lorgne sur les lunettes et les masques sans arrivé à me decider. :reflechir:

 

Les attitudes v4 ou hd3 dans l'idéal me plaise beaucoup mais pas le budget pour ce genre de modèle avant pffff un bon moment!

 

Tant pis pour l’encombrement, j'en ai marre de me cacher des faux jour sur mon écran sur trépied!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes ne l'à eu ou essayé?!?

Bon ben j'ai craqué, j'essaierai de vous faire une petite review lorsque je l'aurai testé, même si j'ai pas de comparatif avec un autre modèle.

Bonnes fêtes de fin d'année le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu regardé. Sur e papier il a tout bon mais c'est sur le papier, c'est toujours pareil, il faut voir le poids, où se situe le centre de gravité, la qualité de l'ecran, le confort, la qualité de reception ....

 

une bonne review est une bonne idée. :)

 

nous te souhaitons aussi de bonne fêtes de fin d'année :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je viens de recevoir le masque mais un problème plus grave vient de m'arriver!!!! :(

 

J'ai plus de drone! :rip:   celui-ci a en effet repéré un filon d'ormeau et à plongé dessus. La poisse!!!

 

Il était à 250 mètres de moi en train de survoler une vague de 3 mètres quand le signal radio fut perdu !!! Rssi à 46 au dernier pointage

 

J'ai enfilé ma combi, palme et masque, mais très peu de visibilité sous l'eau très oxygéné et beaucoup de grandes laminaires sur le fond :( :( :(

 

J'ai plus qu'à attendre 12 jours une grande marée pour avoir j’espère moins de 1,5m de fond et qu'il ne bouge pas trop de là où il est sinon c'est fichu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'avais là de belles images sur la gopro. je suis blazééééééééééé :icon_sign_bouletdujour:

 

Donc pour la review c'est pas tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blasé ! :o

Je trouve que tu as beaucoup de retenue   :)

Si c'est du sable... :(  ...

Bon courage, bonne pêche ... et pourvu que ça morde !

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.