Aller au contenu

Messages recommandés

sur la photo, c'est une prise type équilibrage, mais avec que 2 fils (+ et -).

 

ceci étant dit, on peut la rajouter sans difficulté aucune sur les batteries d'origines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai écris un peu vite,on voit clairement sur les photos de présentation sur la page précédente que c'est une fiche à trois fils qui alimente le quad!(cqfd!????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-2677-0-82912900-1514644723_thumb.jpg

Celle de gauche, c'est la DYS. La prise d'équilibrage sert aussi pour la charge. L'autre prise est une JXT-PH.

Celle de droite, la noire. C'est la lipo d'origine où la prise d'équilibrage sert à la charge et aussi à l'alimentation du zozio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, sur la DYS la fiche avec que 2 fils ne nous sert a rien dans notre cas? On charge et branche le drone qu'avec la prise d'equilibrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le masque j'ai pas de point de comparaison à part celui qui etait fournit avec mon Samsung Galaxy s7.

Mais celui du h122d est lourd, il pèse sur le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de ton aide, la notice fournit avec est vraiment minimaliste...

Comment on règle les trim? Il y a bien un bouton en haut à droite mais ca regle quoi?

Et le gros bouton rond? Il sert à quoi? Lol

Je sais même pas comment on passe en mode expert pour voler plus vite et faire des flips... sont vraiment pas cool chez hubsan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

Le gros bouton rond ne sert à rien, le réglage des trims, c'est bien au dessus sur la RC mais cela ne sert qu'en déplacement latéral, les flips, c'est à l'ancienne! Pas de bouton qui fait ça tout seul. Sont cools chez hubsan...

Par contre, pour passer en mode expert, c'est le stick droit. Appuyer, un bip: stabilité. Appuyer, deux bips: accro.

Voilà, voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'arme les moteurs, les helices tourne doucement, c'est normal? Pas pratique quand on se ramasse parce que même avec les gaz au mini les helices tourne toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le bouton noir sert à enlever toutes les infos sur l'ecran pour ne voir que la caméra.

Et quand j'appuie sur le joystick droit, ca m'affiche mode normal ou mode sport sur l'ecran.

C'est quoi la manip pour les flips? J'ai essayé de faire droite gauche ou avance recul comme je fait sur le h107c mais il ne fait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et côté casque et écran ça donne quoi ?? Qualité du retour ? Confort ?

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Pour l'instant je me fait la main a vue, j'ai jamais eu de drone aussi rapide. J'ai pu voir sur les tests qu'il y a un leger temps de latence pour le retour ce qui n'en fait pas un racer pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep merci pour le retour. C'est vrai qu'avant d'avoir la tête dans le casque vaut mieux savoir où et comment il va... Pour la latence vu le prix du kit je me doute bien qu'il n'aura pas les performances d'un racer.... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon... globalement tu en es satisfait?

Étant en attente de livraison,ton ressenti m'intéresse...pour les moteurs qui tournent toujours tu as trouvé la solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon... globalement tu en es satisfait?

Étant en attente de livraison,ton ressenti m'intéresse...pour les moteurs qui tournent toujours tu as trouvé la solution?

Pour ce qui est des moteurs, Picasso t'as repondu...

Sinon oui, j'en suis satisfait. Je le trouve très stable et très nerveux. Après c'est seulement mon 2ème drone, je suis debutant.

La seule chose qui me déçoit, c'est le manque d'infos... une notice digne de ce nom aurait vraiment été un plus! Et puis sur le net on peut lire qu'il est capable de plein de chose (follow me, retour au point de decollage quand plus de batterie, etc...) mais je vois pas comment c'est possible... et encore une fois, il y a rien d'expliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord...du coup,c'est normal alors!

Merci à vous(deux)!????

Débutant aussi,je crois que sans GPS toutes les fonctions que tu mentionnes sont"une erreur"de descriptif !????

Perso,c'est le côté"très nerveux"qui m'intéresse,donc je suis rassuré et encore plus impatient,merci à toi de partager tes impressions !????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.