Aller au contenu
stuka

Comment Bloqué Toutes Les Mises A Jours ?

Messages recommandés

Bonjour

Connaissez vous un moyen pour bloqué toutes les mises a jours sur le drone et DJI Go ?

Mon Mavic fonctionne très bien comme il est , les mises a jours débarquent toujours au mauvais moment et ne m' apportent rien. Au contraire , l' une des dernière a modifié mes réglages sur l' expo des stick de la radio.

Merci

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

 

Oui cela se confirme j' ai écumé les forum et autres réseaux sociaux et il en ressort que la seule solution est d' utiliser un téléphone/tablette réservé au drone et de ne plus jamais le connecté a internet.

 

En soit ce n' est pas une bonne chose car on perd quelques fonctions comme le Live streaming (qui ne m' intéresse pas ) mais surtout les données de vols du serveur DJI qui permettent de conservé l' historique du drone.

 

J' ai hacké le logiciel "DJI assistant 2" pour avoir accès a un menu qui permet de modifié les performances du Mavic. Je pensais qu' en passant par là quelqu' un avait trouvé la solution mais apparemment non.

 

Un imprimécran du menu en question.

 

559752captureassistantdbloqu.png

 

 

Au passage cela fonctionne très bien pour augmenté la vitesse d' élévation, l' accélération et un peu moins bien sur la vitesse de pointe. Là je n' ai grappillé que quelques Km/h.

 

Donc pour ce qui est des mises a jours , j' oublie car c' est difficilement réalisable sans grosse contre partie.

 

Bon vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui Fl.Fl.Truc a 99$ je connais mais apparemment j' ai téléchargé la dernière mise a jour qui ne me permet pas de revenir en arrière.

 

En plus ils retirent les alarmes de vent fort , font sauté la limite des 500m d' altitude et la configuration pour le mode sport tire trop sur les accu.

 

Trop extrême pour moi :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon Mavic hier, déjà deux mises à jour en 24h.... c'est assez hallucinant

T'es sur qu'il y a eu 2 mise à jour ?

Je n'ai pas eu de mise à jour :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une hier quand je l'ai démarrée (par la télécommande).

 

Ensuite quand j'ai branché le drone sur le PC, en passant par l'assistant > nouvelle mise à jour.

 

Et là je voulais faire des tests dans le jardin > nouvelle mise à jour de 238 Mo par la télécommande...

 

Après peut-être ne sont-elles cumulatives, et comme je viens de l'avoir il en passe un paquet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.