Aller au contenu
xavdrone

Voler Sous La Pluie Avec Le Spark

Messages recommandés

Hello

 

On peut être en train de voler dans qu il pleuve et d’un coup il se met à pleuvoir et le drone est assez loin... c’est presque ce qui m est arrivé tout à l heure

 

Je volais avec le Spark et en utilisant le casque DJi Goggles, quand il a commencé a pleuvoir assez fin je n ais pas fait attention.

 

Ce n était pas de grosses gouttes, du coup ça perturbe le capteur et le Spark ne voulait plus avancer !!! Seul la marche arrière fonctionnait !

 

J ai débranché le casque pour pouvoir faire revenir le drone a vu avec le retour vidéo sur l iPad qui me servait à rien, et du coup je suis revenu a vu en marche arrière

 

577b88099ec1725082081b3fcdd5a8b9.jpg

 

Avec un Mavic Pro c est pareil...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'est-il pas possible de désactiver les capteurs frontaux en vol? Cela aurait permis de revenir normalement, surtout si le drone est loin.

Si si c'est possible, mais à partir du casque DJi Goggles je ne sais pas trop et je voulais pas que le drone disparaisse (je volais au dessus d'un champ qui venait d'être labouré alors ça aurait été galère pour aller le chercher), et quand j'ai déconnecté le câble du casque, l'image est apparu sur mon iPad mais va faire fonctionner un écran tactile avec des doigts mouillés, c'est mort

 

mais quelle idée d'aller voler SANS checker la météo.....

J'ai le casque en test, je peux pas voler avec le Spark sur Paris pour faire des vidéos illégales, donc c'est uniquement quand je vais à la campagne le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.