Aller au contenu
PitchRC

H107D - Probleme Angle Camera

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voici maintant plusieurs jours que je m'exerce avec ce petit quad.

J'arrive maintenant a bien le gerer en vue direct mais je me galere vraiment des que j'essai en FPV. 

Interieu et exterieur, j'ai vraiment du mal a gerer l'altitude tout en avancant. En avancant a 1m du sol, je ne cadre que le sol sans vraiment voir ou je vais...  

 

Je pense que l'angle (trop horizontale) de la camera n'aide pas. je suis obliger de monter pour avoir de la visibilité et la, je me retrouve collé au plafond ou dans les branches... 

 

Avez-vous le meme "probleme" ? 

Ce drone n'est pas fait pour avancer vite en FPV ou c'est moi qui suis encore tres mauvais ?  

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton angle de caméra est trop bas, augmente-le un peu. Au fur et à mesure que tu progressera il sera de plus en plus haut :)

 

Personnellement j'ai un angle de 30° vers le haut sur mon drone (mais c'est un racer, donc ça va plus vite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème justement est que l'angle caméra n'est pas réglable sur ce quad .. me trompe-je ?

A l'époque j'avais le même soucis avec le H501S, c'est une des nombreuses raisons qui m'a décidé de passer en racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Et oui, le probleme est que l'angle n'est pas reglable. 

En interieur, a faible allure, ca va encore mais en exterieur avec un peu plus de vitesse (et d'angle), c'est la galere. 

J'ai reussis a changer legeremen l'angle de la camera et ca va un poil mieux. 

 

J'ai aussi preveu de passer sur un Realaac X210 qui me permettra plus de regalges. 

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.