Aller au contenu
patoch50

En Vue D Un Racer

Messages recommandés

voila comme je l avait annoncé dans ma présentation

 

je suis a la recherche d un drone racer costaud.

rien que si je demande au bixler, il confirmera la nécessité du costaud

arbres, bâtiment, lignes électrique, antennes, même éoliennes , et bien sur sans oublier le plancher des vaches.

 

bref

 

en matériel actuellement j ai une futaba T7c 2.4g avec plein de récepteurs

pleins de pièces divers et varies même si je préféré les garder pour mes avions en extrudé

 

en drone en ce moment j ai un dji 450 en NAZA v2 GPS

autant dire ça se pilote les yeux fermé

 

un NANO qx

 

et un vieux drone sur base HK qui n as jamais réellement volé

 

avec tous cela j ai jamais réellement piloté en accro

j ai pu voir quelque drone en RTF walkera ou eachine mais d après pas mal de lecture beaucoup de soucis de fragilité

 

donc je suis a la recherche d info pour partir sur un DIY ou un modèle ayant fait ses preuve.

je dirai qu il faut qu il soit:

-fait pour du vol extérieur

-résistant au vent

-assez solide

 

ps pour info je vais essayer de pas craqué d ici demain midi pour le ***********************

si vous avez quelque info concernant ce modèle pour du temporaire en attendant la conception de l autre.

 

merci de vos futurs réponses.

Modifié par xavdrone
lien + bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j ai pas trouve de fonction edite donc je poste a la suite je regarder sur divers site et je suis tombé sur le eachine wizzard x220 sur un site partenaire studio sport d ailleur mon dji 450 viens de las bas

 

 

le prix est le double mais je me dit également que des pièces du x220 peuvent être réutilisé a l inverse du hubsan hd 122d

 

et pour info le code xavdrone ne fonctionne pas sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le wizard X220 à fait ses preuves, c'est un bon modèle, il à déjà grave la patate, et on peu facilement mettre les mains dedans pour le réparer et/ou le faire évoluer. Prévois de faire du simulateur, ça t'évitera de nombreux crashs

(Il y a aussi son grand frère le X220S)

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des endroits que ton multi n'a pas lieu d'approcher :ssv:

non c est vrai mais en avion qu on on décide d’y aller pleine balle des fois ça arrive plus vite que prévu

 

Salut,

Le wizard X220 à fait ses preuves, c'est un bon modèle, il à déjà grave la patate, et on peu facilement mettre les mains dedans pour le réparer et/ou le faire évoluer. Prévois de faire du simulateur, ça t'évitera de nombreux crashs

(Il y a aussi son grand frère le X220S)

 

A+

enfaite c est le x220s que j ai vu, apres pour le simulateur c est prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le wizard X220 à fait ses preuves, c'est un bon modèle, il à déjà grave la patate, et on peu facilement mettre les mains dedans pour le réparer et/ou le faire évoluer. Prévois de faire du simulateur, ça t'évitera de nombreux crashs

(Il y a aussi son grand frère le X220S)

 

A+

le x220 est suffisant IMHO, le x220S te permettra de passer en 5S le jour où tu te sentiras pousser des ailes, et offre l’osd... pense juste à prendre quelques pièces de rechange (bras, Esc, une paire de moteurs), un carton d’hélices et une pile de Lipos , y’a rien de plus rageant que de plus pouvoir voler faute de prévoyance

 

#groupama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le x220 est suffisant IMHO, le x220S te permettra de passer en 5S le jour où tu te sentiras pousser des ailes, et offre l’osd... pense juste à prendre quelques pièces de rechange (bras, Esc, une paire de moteurs), un carton d’hélices et une pile de Lipos , y’a rien de plus rageant que de plus pouvoir voler faute de prévoyance

 

#groupama

je n ai trouvé que le pack x220s sur studio

https://www.studiosport.fr/pack-wizard-x220s-masque-vr011-offre-noel-a14686.html

j ai hésité a prendre un modèle sans radio,

mais je me suis dit si la miss veux s amuser aussi elle prendra le dji 450 mode je rentre solo et je fais croire que tu me pilote :)

en plus faut que je rachète des accus pour la radio voir passer l accus en lipo malgré que je suis pas fan d avoir une lipo si près des mains

 

sinon pour l attente j ai encore les avions et peut être le bixler 3 si il arrive un jour en ce moment il fait du bateau :)

Modifié par xavdrone
lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la ça me perturbe de ne pouvoir édité

j aime pas les poste a la chaine comme je fait

 

bref tous cela pour dire je vous remercie de vos réponses

 

et que je laisse le sujet ouvert meme si j ai prit le x220 pour une futur frame accro DIY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la ça me perturbe de ne pouvoir édité

j aime pas les poste a la chaine comme je fait

 

bref tous cela pour dire je vous remercie de vos réponses

 

et que je laisse le sujet ouvert meme si j ai prit le x220 pour une futur frame accro DIY

ben oui mais si on édite tout nos posts, c’est imbitable après. Déjà qu’on a dû mal à se comprendre entre dégénérés du gyro... Les quelques minutes autorisées pour l’édition font déjà des ravages sur certains threads où on assiste à des dialogues de sourds manchots monoglotes

 

Bon choix le X220 quelque soit sa version

En revanche je pige pas pourquoi tu parles de DIY pour ce modèle (en même temps on est vite le fer à souder dans les paluches même en Rtf ou bnf pour peu qu’on cherche à progresser ou qu’on se laisse emballer par l’ivresse de la manette)

 

#piaf

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le DIY c est plus dans l idée de partir d une frame vide et tout mettre dessus avec des choix d éléments

Tu veux juste prendre le châssis du X220 et t’assembler une configuration ? Dans ce cas il y a peut-être d’autres châssis plus intéressants non ?

L’avantage du X220 c’est notamment le rapport qualité prix imbattable, je crois que même en pièces détachées il est plus cher que RTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux juste prendre le châssis du X220 et t’assembler une configuration ? Dans ce cas il y a peut-être d’autres châssis plus intéressants non ?

L’avantage du X220 c’est notamment le rapport qualité prix imbattable, je crois que même en pièces détachées il est plus cher que RTF

ah non le x220 je ne le modifie pas

 

je pensez plus partir sur un châssis carbon nu et faire une config dessus enfin quand j aurai le temps :)

déjà me faudrait la taille idéal pour du vol en extérieur après du 4s voir 5s des moteur esc un bon contrôleur de vol tout le toutim fpv et c est partit

 

d ailleurs quel est le mieux esc 4 en 1 ou 1 esc par moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non le x220 je ne le modifie pas

 

je pensez plus partir sur un châssis carbon nu et faire une config dessus enfin quand j aurai le temps :)

déjà me faudrait la taille idéal pour du vol en extérieur après du 4s voir 5s des moteur esc un bon contrôleur de vol tout le toutim fpv et c est partit

 

d ailleurs quel est le mieux esc 4 en 1 ou 1 esc par moteur

Je préfère 1 ESC par moteur... au cas où... et j’en ai toujours au moins un d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAPPEL :

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

1/  on dit bonjour quand on commence un sujet

2/  on met pas de lien de boutiques non partenaire

 

ps pour TGH => attention tu dois avoir de la buée sur ta visière  :ssv:

salut

pour le point 1 autant pour moi j étais dans la suite de la présentation et j ai zapper le bonjour

mes plus plates excuses grand xavdrone

(ca sent un peu la lèche non !!!)

 

sinon pour le point 2 j avais cru comprendre que studio sport était partenaire vu que tu le référence et que tu propose des code promo

plus cela http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/

a moins que ce ne soit pas le même studio sport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir bu plusieurs café et être bien réveillé

quoique après une nuit a geek c est pas sur

j ai compris que tu parlé d un autre lien qui était sur un autre site

j ai du collé l adresse par erreur :icon_sign_bouletdujour:

veuillez accepter mes excuse monsieur l admin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.