Aller au contenu
Gusz

Diy 250 Et Qx95 : Installation De Led/buzzer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai récemment acquis deux barres de LED/Buzzer, modèle Matek WS2812B, l'une pour mon racer (un noname 250 monté main et qui fonctionne bien) l'autre pour mon QX95 d'Eachine.

Je bugge sur deux points :

- Pour le 250 : soudage OK, montage ok sur la Naze32, mais double problème : les LEDs ne s'allument pas et le buzzer couine en permanence. Je pense donc qu'il y a des réglages à faire, entrer des données dans le CLI (je suis sous Baseflight) mais je ne vois pas lesquelles.

 

- Pour le QX95 : c'est différent, je ne sais pas où souder les fils du buzzer sur la carte : la vidéo qui montrent les soudures montre une carte un poil différent de la mienne.

J'up une photo de la carte du QX95 très vite.

 

Si vous avez rencontré ce cas de figure, votre retour d'expérience m'intéresse.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai récemment acquis deux barres de LED/Buzzer, modèle Matek WS2812B, l'une pour mon racer (un noname 250 monté main et qui fonctionne bien) l'autre pour mon QX95 d'Eachine.

Je bugge sur deux points :

- Pour le 250 : soudage OK, montage ok sur la Naze32, mais double problème : les LEDs ne s'allument pas et le buzzer couine en permanence. Je pense donc qu'il y a des réglages à faire, entrer des données dans le CLI (je suis sous Baseflight) mais je ne vois pas lesquelles.

 

- Pour le QX95 : c'est différent, je ne sais pas où souder les fils du buzzer sur la carte : la vidéo qui montrent les soudures montre une carte un poil différent de la mienne.

J'up une photo de la carte du QX95 très vite.

 

Si vous avez rencontré ce cas de figure, votre retour d'expérience m'intéresse.

 

Cordialement

Tu as regardé les onglets Led et options buzzer dans BF ?

Pour le qx95 il me semble que c’est sérigraphié sur la carte de vol SP Evo Brushed non ?

706c61b1fff3e08a970936a00ee57912.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise, je ne t'ai pas répondu....

J'ai lâché l'affaire, de toute manière je ne vole qu'en fpv avec, donc les LEDs.... inutiles.

 

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.