Aller au contenu
pascal guidez

Vol En Circule Mode

Messages recommandés

Bonjour grostoto

 

Désolé de te répondre si tard, mais avec les fêtes ça été compliqué.

Voila les versions qui sont indiquées à l'écran drone allumé :

 

V4.2.9

LCD V1.3.4

H501S V1.2.12

V1.1.21

 

Voila et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la radio standard,tu reste 2 secondes appuyer sur la touche vidéo(même sans allumer le quad)et si tu l'as, ça s'affiche sur l'écran(fly circle)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... essais en vol comme te le conseil grostoto,mais pour moi ça l'affiche même sans batterie dans le drone !

J'ai bien peur que ce soit tes firmwares,et dans ce cas...je laisse les "experts" t'aider,car j'ai pas les compétences!????

Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la radio standard,tu reste 2 secondes appuyer sur la touche vidéo(même sans allumer le quad)et si tu l'as, ça s'affiche sur l'écran(fly circle)

idem pour moi.

mes versions :

V4.2.24

LCD V1.3.4

H501SS V2.1.29

V1.1.38

(nb : radio standard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma RC , sans allumer le drone

quand tu fais une vidéo, mets ton portable à l'horizontale, les périphériques d’acquisition d'image, ainsi que youtube, sont optimisés pour une prise de vue en mode paysage. Ça évitera les bandes noires de chaque coté de la vidéo et l'image sera plus grande . (et pour certains, ça evite aussi de poster les photos à l'envers ou de les afficher à 45° sur un périphérique upnp ou via air play pour les i-truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis très loin d'être un expert

 

Merci STF63 j'attends l'avis des experts dans ce cas

 

 

voici ma RC , sans allumer le drone

Bonjour

Je suis très loin d'être un expert :ssv: , mais pour cette fonction "circle" avec la TELECOMMANDE STANDARD (et non l'"ADVANCED" de la vidéo ci-dessus), c'est bien sur le bouton "vidéo" qu'il faut appuyer deux secondes pour l'activer puis la désactiver (le bouton RTH étant sur OFF). En revanche, le réglage personnalisé du rayon n'est pas opérationnel avec les firmwares  H501A-FC-V1.1.41 et H501SS-RX-2.1.29, malgré le fait que la valeur de cette distance passe en rouge à l'écran comme si l'on pouvait la modifier, mais sans que la manipulation d'un quelconque stick n'en change la valeur (en principe celui de la montée/descente)...

En effet, Hubsan l'indique clairement (mais en anglais) dans les notes de novembre 2017 à propos des mises à jour de ses firmwares en précisant que ses ingénieurs savent pour ces versions avec télécommande standard qu'il existe un bug à ce niveau et qu'ils s'emploient à en trouver la solution qui sera incluse dans une prochaine maj... En voici le texte original au cas où mon anglais serait devenu mauvais :

"Reports of the issue where the distance value jumps from correct value to a high value for a split second have not been fixed yet in this firmware update. Mostly it seems to still exsist in the H501SS with Standard controller. We are aware of this problem and working on fixing it in the next firmware update. It does not effect any performance, feature or operation of the drone that will cause you any problem. It is just a glitch that is also present in the previous version and is perfectly safe to use. Thank you for your patients!"

Donc "circle" fonctionne bien sous les versions précitées mais uniquement avec un rayon non modifiable égal à la distance entre le H501 et la télécommande au moment où l'on déclenche cette fonction (distance affichée sur la télécommande)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je possède un 501S-S avec les derniers FW officiels avec télecommande Advanced.

 

Si j'ai bien compris,

- on active le mode avec le bouton bas

- on place le drone sur la cible a filmer

- On appuis sur le bouton Haut

* la donnée altitude passe en rouge

- on règle ensuite le diamètre avec le manette de gauche vers le haut ou le bas

- on appui a nouveau sur le bouton bas pour lancer le cercle

tout se passe jusqu'à ce que le curseur passe au rouge. après lorsque je touche à la manette de gauche le drone monte ou descend au lieu de régler les diamètre du cercle à effectuer. du coup lorsque je lance le mode circle ca ne fonctionne pas.

je dois faire une erreur mais je n'ai pas encore trouvé laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens à l'instant de refaire un test. Il fallait que je m'éloigne de la cible avec la manette de droite et ensuite lancer le mode circle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.