Aller au contenu
matruf

Blacksior Silverlit

Messages recommandés

Bonjour ,

 

            je viens d'aquerir un drone Blacksior de chez silverlit 

 

Mon gros problème c'est que je n'arrive pas à appairer le drone à la télécommande , je suis allez chez le vendeur *****, ils m'ont dis qu'il marchait mais qu'il y avais une manip.

Ils ont essayer pendant 2 heures tout comme moi j'avais suivis étape par étape la notice mais rien a faire .

Le casque détécte bien la caméra et la carte SD il y a sur la télécommande un voyant batterie de la télécommande qui clignote alors que les piles sont neuves (j'ai essayé 3 marques différentes) rien ne change 

Les hélices n'ont jamais tournées 

Le SAV avais quand même essayé un autre drone identique, ils n'ont pas réussi non plus 

Quelqu'un aurait-il la solution ? 

 

Merci beaucoup  

Modifié par xavdrone
nom de boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être désagréable mais il n'y a qu'une solution, acheter un vrai drone...

PS: je ne t'en veux en rien, tu as juste été victime du marketing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une emmanche avec la manette des gaz ? genre gaz à fond puis à zero pour armer le merdier

J'ai un spyracer silverlit (si si) et c'est le clone de mon sygma x5, sur ces deux machines c'est comme ça que l'on commence les hostilités :) 

YouTube est farci de tutoriel concernant ce machin (même en Russe :ph34r:) cela me semble impossible de sécher là dessus

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être désagréable mais il n'y a qu'une solution, acheter un vrai drone...

Malheureusement c'est la triste réalité, la meilleur chose serait de demander le remboursement mais bon si c'est un cadeau c'est délicat.

Je viens de regarder la fiche technique => portée 40  m  :(

 

Sur le site du constructeur ils ne mettent même pas la notice du coup ça va pas être simple pour venir en aide  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses 

 

Oui c'est le cadeau de ma femme :) j'ai enfin reussi a le faire voler c'est mon premier drone j'avou la camera et photo sont nul apres il y a le casque mais je n'ai pas encore essayé

La porter et courte 40 m mais aprés pour me faire la main à 100 euros je pense qu'il est pas trop mal il ne tiens que 8 min en vol c'est court 

Je pense acheter une deuxieme pile 

J’apprécie quand même ces 8 min peut-être par la suite regarder pour en fabriquer 1 je suis bon bricoleur et vous avez l'aire d’être de trés bon conseil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'(est trèès très bien pour débuter, l'avantage, c'est qu'il sera difficile de trouver moins bien après.

mais c'est sur que pour 100€, tu as déjà des appareils un peu mieux que celui la, qui reste un jouet.

 

bon vol...

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.