Aller au contenu
10lem

Quel Drone Pour Filmer Gîte, Campings...etc ?

Messages recommandés

Y’a pas une formation en candidat libre pour arrêter de poser des questions cons ? Même à 50 balles avec des étapes etc...??? Ce serait hyper intéressant de savoir comment faire.

Il n'y a pas de questions cons, le but d'un forum est de posée toutes les questions, après certaines questions peuvent paraître naze pour certains et vraiment poser problèmes à d'autres et puis parfois on lit un peu en diagonale on pose une question et si on se relit on se dit "ah merde c'est moi qui pose cette question ?"

 

 

Comment fait on les enfants?

:mdr:

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc on peut se la faire en candidat libre pour 50 balles environ ou pas. Si c'est le cas et qu'il suffit d'apprendre un livre c'est sympa et je vais le faire.

 

A ce prix là pourquoi s'en priver ?

 

C'est sur que c'est pas une formation. Puisque dans ce cas c'est de l'auto formation en autodidacte.

 

Est ce que quelqu'un pourrais d'écrire quelles étapes il faut faire, quel livre acheter et après ou s'adresser pour s'inscrire et passer ça en candidat libre ???

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

171230080255203260.png

 

En fouinant un peu ...  tu trouveras, jeune  Padawan :)

 

C'est pas sur qu'on soit très nombreux à l'avoir passer en candidat libre sur ce Fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

171230080255203260.png

 

En fouinant un peu ... tu trouveras, jeune Padawan :)

 

C'est pas sur qu'on soit très nombreux à l'avoir passer en candidat libre sur ce Fofo...

Merci grand jedi !!!

Et après il faut s'inscrire ou pour le passer en candide libre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démarre un nouveau sujet dans la rubrique /législation/ ça sera plus simple (je crois même que le sujet existe avec tout les liens et informations utiles

OK merci je vais chercher !!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.