Aller au contenu
pommies

Mise A Jour Radio St10+ Yuneec Et Q500 4K

Messages recommandés

bonjour      je possede un drone q500 4k depuis bientot 2 annees je voudrais savoir quelle sont les mises a jours que vous me conseiller pour la radio le drone et la camera merci de vos conseils bonnes fetes en attendant les beaux jours pour faires de nouveaux vols.la derniere mise a jours de la radio est  st10+v01b29c 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour      je possede un drone q500 4k depuis bientot 2 annees je voudrais savoir quelle sont les mises a jours que vous me conseiller pour la radio le drone et la camera merci de vos conseils bonnes fetes en attendant les beaux jours pour faires de nouveaux vols.la derniere mise a jours de la radio est  st10+v01b29c 

Salut Pommies,

 

Le Q500 dernière version logiciel est le 1.07, la radio est le 30c

 

Mais si ton "zoizeau" vol bien, pourquoi veux tu faire des MAJ. 

 

Cdlt

 

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'une mise à jour corrige certains bugs ou bien, apportent quelques éléments supplémentaires.....

 

De plus, la mise à jour est très simple à réaliser.

 

Je ne comprendrais jamais cette méfiance vis à vis des mises à jour.... Il arrive parfois qu'une mise à jour apporte plus de mal que de bien mais cela reste assez marginal (pour le vivre régulièrement dans mon activité professionnelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

merci pour vos reponses je vais mettre la 30c j'ai vu sur le forum que certains avais mis la 31c mais je ne la trouve pas sur le cite yuneec francais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais cette méfiance vis à vis des mises à jour....

il suffit de regarder la mise à jour du h501 pour se convaincre du contraire. ainsi que de certains mises à jour itruc, qui foutent plus la merde qu'autre chose :ssv:

Certaines applications android fonctionnent bien, jsuqu'à la mise à jour..........

 

J'ai aussi voulu flasher ma spracing f3 pour passer sous BF 3.2, bien mal m'en a pris :(. Heureusement j'ai pu revenir en 3.1.7. 

 

Je ne parle pas de la mise à jour dji go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud,

 

Je ne dis pas que tout est parfait mais je maintiens que d'une manière générale, une mise à jour est bénéfique mais le monde du drone (de loisir) m'amène à tempérer mon propos..... Je suis d'accord avec toi, le H501S est un très mauvais exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques fois on peut revenir en arrière mais pas tout le temps, et là c'est la catastrophe :(. Toutes les mise à jour devraient être réversibles, il y a moyen pour.
Le contraire est un acte volontaire (pour dji et itruc par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.