Aller au contenu
xavdrone

Ajouter Une Catégorie Disco (Pas Pour Danser) ?

Messages recommandés

Hello

 

Je ferais bien une section "Disco" (l'aile de chez Parrot, pas une rubrique nostalgique pour danser le disco), par contre la logique voudrais que ça soit une sous rubrique de la catégorie /Parrot/ pourtant ce n'est pas un drone mais une aile volante et il n'y a pas de rubrique "aile volante" et si j'en faisait une il faudrait que ça soit en sous section de Avion ou à part ?

 

Bref vous comprenez mon angoisse pour cette fin d'année, si vous avez des idées pour mon choix, merci d'avance

 

ps : pour l'instant il n'y a pas vraiment beaucoup de membres qui en ont mais vu que je viens d'en acheter une il va y avoir du contenu assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas parti pour l'une ou l'autre des deux formules mais, bien avant que les drones existent, les modélistes avion faisaient déjà voler des ailes volantes ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça, c'est des engins qui volent avec une radio commande... Le tout est que quelqu'un qui tape "aile" ou "Parrot" dans la fenêtre de recherche tombe dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi une sous section dans avion . Dans le conscient collectif, le drone est un aéronef à voilure tournante.

par contre je peux rajouter une rubrique "ailes volantes" à côté des rubriques 

  • avions
  • bateaux
  • hélicoptères

et dedans on met une page pour indiquer que l'aile de Parrot est dans la rubrique /parrot/ (car c'est quand même une aile qui est différente des autres ailes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néophyte = drone

Expert = aile

 

Entre les deux = le choix se ferait par rapport à ce qu' on trouve sur les autres forums. C'est à dire : dans la famille "Parrot". [emoji4]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je peux rajouter une rubrique "ailes volantes" à côté des rubriques 

  • avions
  • bateaux
  • hélicoptères

et dedans on met une page pour indiquer que l'aile de Parrot est dans la rubrique /parrot/ (car c'est quand même une aile qui est différente des autres ailes)

ça me va mais je laisserait ale parrot dans "ailes" parce qu'une aile c'est une aile, même si elle a le rth et tout et tout, c'est quand même une aile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une aile est en 1er lieu un drone, peut importe quelle a le rth ou tout et tout: elle n'a pas de pilote, et à ce titre c'est un drone.

 

le larousse donne:

"Petit avion télécommandé utilisé pour des tâches diverses (missions de reconnaissance tactique à haute altitude, surveillance du champ de bataille et guerre électronique ; → armement). Les drones sont aussi utilisés dans le secteur civil pour des missions de surveillance (manifestations, pollution maritime, incendies de forêt, etc.), des prises de vue et divers loisirs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me va mais je laisserait ale parrot dans "ailes" parce qu'une aile c'est une aile, même si elle a le rth et tout et tout, c'est quand même une aile .

La rubrique est crée => http://www.faq-drone.com/forum/205-aile-volante/

 

Il n'y a plus qu'à mettre des sujets dedans si vous en trouvez (je vais ajouter un message pour indiquer que la Disco est dans /Parrot/

 

ps : j'en ais profité pour trier les 4 catégories par ordre alphabétique

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.