Aller au contenu
Tristann

Premier Drone Extérieur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de vous solliciter pour l'achat de mon "prochain" drone.

 

Pour le moment j'ai eu 2 micro drones ( un MJX X901 et un Eachine H8) sur lesquels je me suis bien amusé pendant un an. J'ai eu une carte cadeau Amazon pour noël et je me suis dis que ça serait peut-être le moment d'en prendre un plus grand :)

 

Caractéristiques :

 

Donc je suis à la recherche d'un drone d'extérieur qui me permettrai de m'entrainer (avant de construire mon propre drone d'ici 1 an ou 2) et qui puisse aussi embarquer une caméra (si possible de la masse d'une GoPro) dans un budget de 60€ maximum sur ******.

 

Le budget est un petit peu serré mais vu que c'est pour apprendre et prendre de temps en temps des photos je ne souhaites pas mettre plus.

 

Donc après plusieurs heures de recherches j'ai sélectionné 4 drones :

  • Syma X5SC-1            (embarque une caméra correcte mais limite niveau puissance pour une GoPro, si l'un de vous a déjà essayé)
  • Syma X8C                  (populaire mais 1 seul avis sur ******* pour le seul vendeur)
  • MJX X101                  (malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur ****** mais il semble le plus adapté)
  • Yizhan Tarantula X6 (moins connu mais les avis ont l'air correcte)

Donc si vous en connaissez d'autres ou si vous avez des avis sur ces drones je suis preneur :)

 

A bientôt !

Modifié par xavdrone
nom supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 oublie avec un budget aussi faible.

 

à ce prix, tu n'auras que du bas de gamme, très instable, avec un temps de vol ridicule, qui va donner des vidéos imbuvables: tu seras très déçu.

 

économises tes sous pour acheter un modèle plus cher, mais qui sera très bien.

 

(perso, j'ai pris un H501SS, je lui ai mis une gimbal dessous), on le trouve à moins de 300€), et je suis super content pour le prix: il peut filmé, il peut faire l’acrobate (flip), stabilisé gps, rth, follow me, circle, fpv, moteurs brushless..

 

bref, pour 60€, tu n'auras que des "jouets", dans le sens ou c'est trop légé pour filmer correctement ou résister à la moindre rafale de vent.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Je vais alors économiser pour construire mon drone et continuer a m'entrainer sur les micro drones. Je reviendrais vers vous sur d'autres sujets pour le choix des composants :)

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.