Aller au contenu
Yakari

Paramétrage Dx6 Pour X-Vert E-Flite

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je serais très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait.

J'ai acheté un X-vert (BNF) pour essayer, et proposer un premier modèle d'avion à mes enfants.

Problème: je ne trouve pas de tutoriel pour configurer ma DX6. J'ai trouvé plusieurs tutoriels pour Dx6i ou DX9, et des instructions pour les réglages, mais j'ai du mal, sincèRement je ne m'en sort pas trop et j'ai peur de commencer avant d'avoir des réglages dont j'ai confiance.

 

J'ai téléchargé le fichier .SPM de spektrum pour le X-vert, pour télécharger par carte SD, mais ca ne marche pas, il me met un message d'erreur... (unknown delete file... truc comme ca).

J'ai déjà essayé de reformater la carte, et j'ai aussi essayé avec le blade 180X, ca marche, mais ca ne marche pas pour le profil de l'X-vert............ :(

 

Quelqu'un peut-il m'aider à configurer la DX6 correctement..?! un lien vers un tutoriel ou un fichier de description.

 

J'ai le manuel d'instructions mais franchement, ca ne me suffit pas pour comprendre... je ne suis pas assez experimenté.

https://www.modelflight.com.au/media/import/ProdInfo/Files/EFL1800-Manual-DE.pdf

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'avais lu que ca peut aussi venir d'un firmware de la DX6 pas actualisé... je n'ai jamais fait d'update mais je ne l'ai que depuis 1 an. Elle est au 1.05. Au cas où ce serait inadéquat.

J'ai essayé de m'enregistrer sur Spektrum pour télécharger la mise à jour mais il y a un soucis avec le site... pas de chance... je ne peux pas créer de compte pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-tenté de m'enregistrer au site de Spektrum, avec succès ! Il y avait effectivement une actualisation du logiciel principal, et ensuite le fichier de paramétrage a été lu correctement ! Tout est donc en ordre.

Désolé pour le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Notice en Français car la tienne est en Allemand => https://www.horizonhobby.com/pdf/EFL1800-Manual-FR.pdf

 

 

Problème: je ne trouve pas de tutoriel pour configurer ma DX6. J'ai trouvé plusieurs tutoriels pour Dx6i ou DX9,

DX6e, DX6 G2, DX7 G2, DX8 G2, DX9, DX18 et DX20 utilise la même programmation....

 

 

 

J'ai téléchargé le fichier .SPM de spektrum pour le X-vert,

 

Quelqu'un peut-il m'aider à configurer la DX6 correctement..?! un lien vers un tutoriel ou un fichier de description.

 

J'ai le manuel d'instructions mais franchement, ca ne me suffit pas pour comprendre... je ne suis pas assez experimenté.

C'est dommage d'avoir utiliser un fichier tout fait, beurk.... :(

 

Comment tu veut apprendre si tu ne te lance pas ?

 

Surtout que la programmation est simple....

 

 

 

J'ai re-tenté de m'enregistrer au site de Spektrum, avec succès ! Il y avait effectivement une actualisation du logiciel principal, et ensuite le fichier de paramétrage a été lu correctement ! Tout est donc en ordre.

C'est un détail, mais avec la mise a jour de ta DX6 G2 tu vient certainement de perdre le DSM2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.