Aller au contenu
naviluminor

Rubrique "voir Le Nouveau Contenu" Vide :(

Messages recommandés

Hello

 

Tout est dans l'titre, le "déroulant" à disparu

Le message qui apparait lorsque j'ouvre ladite rubrique =

 

 "Désolé, aucun contenu n’a été trouvé."

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est parce que tu as trop picolé pour le Réveillon  :D

 

Pour pouvoir t'aider il faudrait dire avec quoi tu vas sur le forum

 

ps : et si tu as supprimé tout tes cookies c'est normal qu'il n'y ait pas de nouveau messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de réponse à mes questions, donc pas d'explication possible

 

:icon_resolu:

C'est toujours kcnarf... il ne changera pas pour 2018... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour pouvoir t'aider il faudrait dire avec quoi tu vas sur le forum"

 

Tu veux que te réponde quoi ? (hormis une connerie) je suis une burne en ordi

 

 

 

Kcnarf' 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loup n'est pas dû à l'ordi, cela fait pareil ailleurs (sur celui de l'atelier en l’occurrence) 

C'est bien lié à MON compte

Alors chef, ça merde où ?

 

 

 

Keufran.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir

 

Mozilla chez moi (95 % du temps) et Chrome sur l'ordi du boulot (c'est chez moi aussi mais à 800 mètres)

Du coup je doute que cela puisse avoir un rapport avec le navigateur car le même loup est constaté aux deux adresses :( 

 

 

Kcnarf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loup n'est pas dû à l'ordi, cela fait pareil ailleurs (sur celui de l'atelier en l’occurrence) 

C'est bien lié à MON compte

Alors chef, ça merde où ?

 

 

 

Keufran.

et bien comme tu l'as dit ça viens de chez toi et de ton boulot...  :D

 

Fait une capture d'écran pour voir, je pense que tu as cliqué sur le bouton qui permet de remettre à zéro tout les messages comme si on les avait lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut ètre la même ip ?

Non non, rien à voir :(

 

 

 

Fait une capture d'écran pour voir, je pense que tu as cliqué sur le bouton qui permet de remettre à zéro tout les messages comme si on les avait lu

OK mais où est placée  cette fonctionnalité ? quelle page, quel endroit ?

 

 

Kcnarf.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bloqueurs de pub sont mis par ceux qui pleurent qu'on peut pas mettre de lien, et qui veulent tout gratuit ...  (dans ma feuille d'impots il y a une ligne en haut pour indiquer le montant de la redevance audiovisuelle, on a pleins de pubs pendant les films et on paie... ici il n'y a pas de sujet coupé pendant 4 mn pour mettre une pub du coup je comprends pas  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bloqueurs de pub sont mis par ceux qui pleurent qu'on peut pas mettre de lien, et qui veulent tout gratuit ...  (dans ma feuille d'impots il y a une ligne en haut pour indiquer le montant de la redevance audiovisuelle, on a pleins de pubs pendant les films et on paie... ici il n'y a pas de sujet coupé pendant 4 mn pour mettre une pub du coup je comprends pas  :D )

je n'ai pas de pub sur le service public pendant un film...(c'est cela que paye la redevance)

je n'ai pas de bloqueur de pub, et pourtant je pleure que les bons plans se partagent uniquement en MP (alors qu'il y a un bandeau de pub en haut du forum, avec précisément les liens des boutiques chinoises "interdites".

 

bref je ne vais pas refaire le match, le chef a raison, même si c'est illogique (mais le chef aime les blondes, donc ça logique se conçoit :D)

 

pour revenir au sujet, et répondre à la question, le lien forum lu est celui la (trouver dans le bas du forum)

"marqué la communauté comme lu"

http://www.faq-drone.com/index.php?app=forums&module=forums&section=markasread&marktype=all&k=97c4f689769e78bc1136229905a1fc5b

 

et cela vide  le "nouveau contenu".

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour revenir au sujet, et répondre à la question, le lien forum lu est celui la (trouver dans le bas du forum)

"marqué la communauté comme lu"

http://www.faq-drone.com/index.php?app=forums&module=forums&section=markasread&marktype=all&k=97c4f689769e78bc1136229905a1fc5b

 

et cela vide  le "nouveau contenu".

Je l'ai bien vu ce message, mais je n'ai pas la main pour pouvoir le changer :(

 

 

k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.